• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato : après son overdose, elle annule tous ses concerts

Demi Lovato : après son overdose, elle annule tous ses concerts
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Demi Lovato, victime d’une overdose à la fin du mois de juillet, vient d’annoncer qu’elle ne remonterait pas sur scène de si tôt. Non Stop People vous en dit plus.

Demi Lovato va mieux. La chanteuse américaine a eu de la chance : retrouvée inanimée à son domicile de Los Angeles à la fin du mois de juillet, elle a pu être soignée par les meilleurs médecins de la ville. Demi Lovato, qui chantait il y a peu ne plus être sobre, a en effet replongé dans ses vieilles addictions et a été victime d’une overdose – vraisemblablement d’héroïne – à la toute fin du mois de juillet. Après plusieurs jours d’hospitalisation, et alors que la presse parlait de "complications" liées à son overdose, l’ancienne vedette Disney Channel a donné des nouvelles rassurantes sur son état. "Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie ne disparaît pas avec le temps. C'est quelque chose que je dois continuer à surmonter et que je n'ai pas encore fait. Je veux remercier Dieu de m'avoir gardé en vie", avait-elle déclaré via un post Instagram.

Demi Lovato entame une cure de désintoxication

Dans ce même message, Demi Lovato laissait entendre qu’elle allait entamer une nouvelle cure de désintoxication pour mettre définitivement ses addictions derrière elle. "J'ai maintenant besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété et mon cheminement vers la guérison" avait-elle également écrit. Dans son message, Demi Lovato n’avait pas oublié de remercier ses fans dont les messages de soutien ont afflués par millions dès l’annonce de son hospitalisation. "L'amour que vous m'avez tous montré ne sera jamais oublié et j'attends avec impatience le jour où je pourrai dire que je suis arrivée de l'autre côté. Je vais continuer à me battre", leur écrivait-elle. Malheureusement pour eux, ils devront attendre de longs mois avant de revoir leur idole sur scène. En effet, la société en charge de sa tournée à venir vient d’annoncer via un communiqué que tous les concerts étaient annulés jusqu’à nouvel ordre. "Nous espérons la revoir bientôt en Amérique du Sud, elle est actuellement en train de se concentrer sur sa récupération physique", a fait savoir la société.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails