• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato : Après son overdose, elle sort enfin du silence

Demi Lovato : Après son overdose, elle sort enfin du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son overdose survenue le 24 juillet dernier, Demi Lovato se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Et alors que la chanteuse américaine a accepté de suivre une nouvelle cure de désintoxication, Demi Lovato s'est exprimée pour la première fois depuis son hospitalisation sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'elle semblait en avoir fini avec ses vieux démons, Demi Lovato a été victime d'une overdose le 24 juillet dernier à Los Angeles après avoir abusé de produits stupéfiants. Souffrant depuis plusieurs jours de complications suite au manque, la chanteuse américaine a finalement accepté de suivre une nouvelle cure de désintoxication. Et alors qu'elle se fait très discrète depuis plusieurs jours, Demi Lovato est enfin sortie du silence sur Instagram pour donner de ses nouvelles et rassurer ses fans : "J'ai toujours été transparente au sujet de mon expérience avec l'addiction. Ce que j'ai appris, c'est que cette maladie n'est pas quelque chose qui disparaît ou s'estompe avec le temps. C'est quelque chose que je dois continuer à surmonter, et je n'ai pas encore réussi à le faire. Je veux remercier Dieu de m'avoir gardé en vie et en bonne santé".

"J'ai besoin de temps pour me soigner"

Après cette mauvaise expérience, Demi Lovato souhaite désormais prendre soin d'elle et surtout profiter de ses proches : "Je veux remercier ma famille, mon équipe et le personnel du centre médical Cedars-Sinaï qui ont été à mes côtés pendant tout ce temps. Sans eux, je ne serai pas là pour vous écrire cette lettre. J'ai maintenant besoin de temps pour me soigner, me concentrer sur ma sobriété, afin de revenir sur le chemin de la guérison. L'amour que vous m'avez apporté ne sera jamais oublié et j'ai hâte d'être au jour où je pourrai enfin dire que je m'en suis sortie. Je vais continuer à me battre".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Trouvez-vous logique l'élimination de Lio dans @DALS_TF1 ?
    Détails
  • 23 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #TransRightsAreHumanRights https://t.co/juiAvdQSfo
    Détails
  • 23 oct Shakira 🤫 @shakira
    São Paulo entero cantando en español! Shak https://t.co/gH2gz88npa
    Détails