• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato célèbre avec tendresse ses six ans de relation (photos)

Demi Lovato célèbre avec tendresse ses six ans de relation (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice et musicienne, Demi Lovato a déjà sorti cinq albums et joué dans autant de films à seulement 23 ans. Mais il n'y a pas que professionnellement que ça marche pour la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Les dernières semaines ont été compliquées pour Demi Lovato. La chanteuse a en effet perdu un ami, Chris Carney, et elle lui avait rendu hommage début décembre. Il était l’époux l’actrice Tiffany Thornton, qui avait joué aux côtés de Demi Lovato. "Je n’oublierai jamais la façon qu’il avait de la regarder. Cela ne semble pas réel, je suis toujours sous le choc. Toujours sans mot. Je ne peux pas exprimer à quel point j’ai le cœur brisé pour Tiffany et leurs deux petits garçons. Tu nous manques déjà Chris. Et Tiffany, je t’aime tellement.... Je suis incroyablement désolée." Quelques semaines après ce message, celle qui a aussi perdu son père annonçait une autre mauvaise nouvelle.

"Devoir te dire au revoir m'a brisé le cœur et c'est comme si je faisais mes adieux à un membre de ma famille. On t'aime tellement Spawn. Tu nous manques tellement et nous ne t'oublierons jamais. RIP mon bébé", écrivait-elle à propos du chien de son compagnon Wilmer Valderrama. Quelques jours plus tôt, elle s’était également servie de son compte Instagram pour dénoncer les méfaits de la drogue, contre laquelle elle a dû se battre par le passé.

Six ans d'idylle représentés

"Comme une personne sur sept, j’ai lutté contre l’addiction et je suis reconnaissante d’en être guérie aujourd’hui. Il est temps pour nous de réfléchir et commencer à faire face à l'addiction. Cessons d'ignorer le plus gros problème de notre pays et auquel nous refusons si souvent de nous confronter. Nous sommes tous confrontés à ce problème d'une manière ou d'une autre et nous avons tous un rôle à jouer dans sa résolution. Tous ensemble, nous pouvons troquer la honte contre du soutien, de l'espoir et la guérison."

Débarrassée de cette addiction, Demi Lovato semble plus heureuse que jamais ces derniers jours sur Instagram. Après avoir publié un cliché d’un baiser impossible dans la neige avec son compagnon, elle a célébré leurs six ans de relation avec une photo simplement accompagnée du nombre 6 et d’un cœur. Elle a ensuite fait un petit diaporama de leur relation depuis 2010.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Les Bleus #championsdumonde : Karim Benzema les félicite sur Instagram https://t.co/pR1474KlcO https://t.co/hkae5dolZa
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    So happy to announce a show in Dubai on December 11th.... Tickets available on Wednesday at 10am on… https://t.co/9YWcpfanrO
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce matin je voudrais juste faire une decla à @AntoGriezmann et que vous sachiez que c est un mec humble, fidèle,dro… https://t.co/PfNnKO6abJ
    Détails