• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato confirme qu'elle n'est plus amie avec Selena Gomez !

Demi Lovato confirme qu'elle n'est plus amie avec Selena Gomez !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la fin d’une belle amitié. Invitée récemment sur le plateau d’une émission américaine, Demi Lovato a confirmé la rumeur qui courait depuis plusieurs mois : entre elle et Selena Gomez, tout est fini.

Elles se sont rencontrées alors qu’elles n’étaient que de pré-adolescentes et avaient fait le serment de rester amies pour la vie. Mais les temps changent et les gens avec. Invitée cette semaine sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live, Demi Lovato a été forcée de répondre à une question pour le moins embarrassante concernant son amitié avec Selena Gomez. En effet, le présentateur lui a carrément demandé pourquoi elle avait arrêté de suivre son amie sur Twitter début juillet. Y-a-t-il du grabuge entre elle ou les fans se montent-ils la tête tous seuls ?

On aurait pu croire que Demi Lovato allait jouer la carte de l’hypocrisie-tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes- mais finalement, elle a préféré être franche. L’interprète de Heart Attack a d’abord tenté la carte de l’humour en plaidant le sixième amendement, avant de finalement répondre : « Je pense que ça fait partie de ces choses où les gens changent, ils grandissent et prennent des directions différentes ».

Les problèmes de Selena Gomez

Mais alors, que s’est-il passé pour que Demi Lovato et Selena Gomez en viennent à se tourner le dos ? Il y a quelques mois, une source affirmait que les problèmes de l’interprète de Come & Get It avaient eu raison de leur amitié. Outre son passage en rehab, ses soucis avec les sœurs Jenner et sa relation ultra chaotique avec Justin Bieber, Selena Gomez aurait purement et simplement lassé son amie avec tous ses soucis.

« Demi n’a pas besoin de nouveaux drames dans sa vie. Lors de sa convalescence, elle a appris à laisser tomber les gens qui la tiraient vers le bas, et Selena en faisait partie. Elle n’a plus envie de se prendre la tête », avait ainsi révélé un témoin. Au moment du « scandale » Twitter, la star aux cheveux multicolores avait également lâché sur le réseau social : « Je nage loin de toi pour m’éloigner de tes conner***. Adieu ».

Dernièrement, d’autres rumeurs affirmaient que Taylor Swift avait également tourné le dos à son amie. Mais lors d’une interview avec E ! Entertainment, la star de la country avait bien vite démenti :

« Je crois que notre histoire d’amitié est la plus longue que nous ayons vécu toutes les deux. Lorsque votre vie change et que vous êtes projeté dans cet étrange tourbillon, et bien elle devient totalement différente de ce que les gens s’imaginent. D’un seul coup, votre vie est commentée, des gens écrivent dessus et ne cessent de la romancer. Mais Selena et moi, on a tenu le coup, on s’est accrochées et cela malgré les nombreux bouleversements que nous avons subi. La longévité est quelque chose de très rare et de précieux dans l’amitié ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails