• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato de nouveau en deuil, elle a perdu un être cher !

Partager Google+
   / 7  
1
Les ados adorent Demi Lovato, qui a connu un beau succès lors des Teen Choice Awards 2013.
2
Demi Lovato aux côtés de Simon Cowell, Paulina Rubio et Kelly Rowland, soit le jury de X Factor au grand complet.
3
La chanteuse en live sur le plateau de Good Morning America.
4
La star a pris l'habitude de parcourir le monde ; elle est ici à Londres.
5
Demi Lovato s'envole, sur scène à Los Angeles.
6
Brillante et lumineuse, Demi Lovato, en fin d'année dernière.
7
Demi Lovato prend un malin plaisir à changer de couleur de cheveux
  • A-
  • A+

Cette fin d'année n'est pas au beau fixe pour Demi Lovato. La chanteuse doit de nouveau faire face à la mort d'un être cher quelques mois après la mort de son grand-père et de son chien. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2015 aura été particulièrement éprouvante pour Demi Lovato. Alors que la chanteuse a décidé de se lâcher sur les réseaux sociaux en postant de plus en plus de photos sexy, Demi Lovato a dû faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes. Si beaucoup ont salué la perte de poids de la jeune femme, certains n’ont pas hésité à clasher la chanteuse. Mais Demi Lovato ne s’est pas laissée faire et c’est sur twitter qu’elle avait tenu à répondre aux critiques : "Je montre plus de peau parce que j’ai travaillé dur pour ce corps. Désolé mais je ne suis pas désolé". Mais ce qui a sans doute le plus marqué Demi Lovato est bien entendu la perte de son chien l’été dernier.

Très proche de son chien, Buddy, Demi Lovato a eu la mauvaise surprise de découvrir son chien dévoré par un coyote dans son jardin. Très touchée, la chanteuse a alors abandonné quelques temps les réseaux sociaux avant de revenir pour remercier ses fans qui ont apporté leur soutien à la jeune femme : "On ne peut pas assez vous remercier. Ça a été la semaine la plus douloureuse de ma vie mais parce que Wilmer et moi avons reçu tellement d’amour et de soutien, j’ai été capable de rester forte et je continuerai à l’être afin de traverser ce moment difficile. Cette effusion d’amour et de soutien a été incroyable et ça nous touche beaucoup".

"Tu nous manques tellement"

Malheureusement pour Demi Lovato, un nouveau drame vient de la frapper. Après le décès de son grand-père et de son chien, la jeune femme doit faire face à la mort de Spawn le chien de son chéri Wilmer Valderrama. Sur son compte Instagram, Demi Lovato a publié une adorable photo d’elle avec Spawn sur laquelle la chanteuse semble proche du chien, et a rendu hommage au canidé : "Devoir te dire au revoir m'a brisé le coeur et c'est comme si je faisais mes adieux à un membre de ma famille. On t'aime tellement Spawn. Tu nous manques tellement et nous ne t'oublierons jamais. RIP mon bébé". Demi Lovato a aussi évoqué son petit Buddy : "La seule chose qui me réconforte est de savoir que Buddy est probablement très heureux de pouvoir jouer avec son grand frère au paradis".  


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails