• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato : des photos d’elle topless et au lit fuitent sur le net !

Demi Lovato : des photos d’elle topless et au lit fuitent sur le net !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pauvre Demi Lovato… La chanteuse vient d’être victime d’un pirate et doit maintenant faire face à l’apparition d’elle topless sur la toile.

Voilà une nouvelle qui risque de mettre en colère Demi Lovato, sans parler de ses fans, les Lovatics. En effet, le site Entertainment Wise rapporte que des photos de la chanteuse en compagnie de son boyfriend Wilmer Valderrama (That 70’s Show, Raising Hope) ont leaké sur le net. Le problème, c’est que ces clichés sont très intimes. Le couple y apparaît allongé dans un lit en train de se câliner tendrement.

Mais ce n’est pas le pire. La série de photos montre également Demi Lovato prendre la pose de manière sexy en cachant négligemment sa poitrine avec une couverture. On peut également l’apercevoir en train de prendre un selfie d’elle topless face à un miroir. Si son visage n’est pas visible, les nombreux tatouages qui recouvrent son corps ne laissent pas de place au doute à en croire Entertainment Wise.

Pour le moment, Demi Lovato n’a pas encore réagi à la publication de ces photographies très intimes. Néanmoins, on imagine que l’interprète de Give Your Heart a Break ne tardera pas à dire ce qu’elle pense de cette histoire sur Twitter. En effet, la jeune femme de 21 ans utilise souvent le réseau social pour pousser des coups de gueule. Le mois dernier, elle s’en prenait ainsi à Lady Gaga qu’elle accusait de promouvoir la boulimie avec son étrange prestation lors des SXSW Festival. Récemment encore, Demi Lovato remettait ses fans à leur place via son compte Twitter. Alors qu’une présentatrice venait de dire qu’elle n’appréciait pas forcément la chanteuse, celle-ci avait fini par se faire violemment insulter par les Lovatics. Véritable voix de la sagesse, la star aux cheveux multicolores avait alors ordonné à ses admirateurs d’arrêter.

Demi Lovato et les autres…

Demi Lovato n’est pas la première célébrité victime d’un internaute malveillant. En 2011, on se souvient que Scarlett Johansson avait fait les frais d’un pirate. Des photos de l’actrice dans le plus simple appareil s’étaient retrouvées partout sur la toile, provoquant sa colère. Christina Hendricks (Mad Men) et Heather Morris (Glee) se sont également retrouvées nues sur internet. Parmi les autres victimes de hackers, on compte aussi Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Tom Cruise, ou encore Jessica Alba.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Louane enceinte : elle officialise sa grossesse en dévoilant son baby bump https://t.co/APa4Pm5TpL https://t.co/WHKrf5NiU1
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Presi10_A: Nouvel album de @lafouine78 ( Bénédiction) très chaud "Premier frère qu'on enterre accident de moto " 🤔 la fouine à l'anci…
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Laportismo_: @lafouine78 Demain j’espère que tu vas m’exploser le fion je suis trop hypé là 🔥🔥
    Détails