• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato droguée : de nouveaux détails glaçants sur le soir de son overdose dévoilés

Demi Lovato droguée : de nouveaux détails glaçants sur le soir de son overdose dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato a causé une belle frayeur à ses proches et à ses fans. La chanteuse a été victime d’une overdose d’héroïne et de méthamphétamine. La star est toujours hospitalisée. Dans son édition du 3 août, Public dévoile de nouveaux détails glaçants sur le soir où la jeune femme a fait son overdose. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 juillet, Demi Lovato était retrouvée inanimée à son domicile de Los Angeles. Victime d’une overdose, la chanteuse a été hospitalisée en urgence. Alors que les premières informations se contredisaient sur ce qu’avait ingéré la star américaine, il semblerait au final que celle-ci ait pris de l’héroïne et de la méthamphétamine. Dans son édition du 3 août, Public dévoile de nouveaux détails glaçants sur le soir où la jeune femme de 25 ans a fait son overdose. Le magazine révèle ainsi que la chanteuse fêtait l’anniversaire d’un de ses danseurs au Saddle Ranch avant de continuer la soirée chez elle. "Elle buvait des shots de vodka et les gens autour l’encourageaient à finir ses verres encore et encore", raconte un témoin. "Elle festoyait depuis douze heures d’affilée quand son corps a finalement lâché. Cela faisait des semaines que la situation avait dérapé, les signaux d’alerte étaient là. Demi a rechuté alors qu’elle croyait pouvoir garder le contrôle", indique une autre source citée par Public.

"Son corps a finalement lâché"

Ces amis, qui lui ont sauvé la vie en lui injectant du Narcan, un puissant anti-opioïde, sont pointés du doigt. "Ses nouveaux copains et elle ont fait la fête et consommé de la drogue toute la nuit. Ils gardaient du Narcan sous la main au cas où ce genre de problème arriverait, ils s’y étaient préparé. Les personnes avec qui elle sortait récemment n’étaient pas ses vrais amis, ils ne souciaient pas de son bien-être", déclarait une source au magazine People deux jours après son overdose. Désormais saine et sauve, l’interprète de "Sober" devrait quitter l’hôpital ce weekend pour partir en cure de désintoxication. "Je suis reconnaissante d’être en vie", aurait déclaré Demi Lovato. L’artiste souffre tout de même violents vomissements et fières, conséquences du manque.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails