• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato en colère contre les Lovatics

Demi Lovato en colère contre les Lovatics
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a deux jours, une simple question sur Twitter aurait bien pu se terminer en drame. Katy Griffin qui avait tenu des propos injurieux à l’égard de Demi Lovato se retrouve être la cible des fans de la jeune chanteuse. Celle-ci ne lui en tient pas rigueur et va même jusqu’à la défendre. Retour sur l’affaire sur le site Non-Stop-People.

L’histoire a commencé le 24 mars dernier lorsque quelqu’un a demandé sur Twitter à la présentatrice télé Kathy Griffin, «  Qui est la célébrité la plus nulle » ? Au lieu de s’abstenir ou de répondre par une plaisanterie, l’animatrice a joué la carte de la franchise. C’est la pauvre Demi Lovato qui en a fait les frais. Katy Griffin répondait alors « c’est probablement (Demi)Lovato ». En écrivant ces mots, elle ne devait sûrement pas imaginer une seule seconde le ras de marrée qu’elle allait déclencher !

Demi Lovato a des fans. Et pas qu’un peu ! Ces fans, ce sont les « Lovatics » et ils ne sont pas tendres. Le compte Twitter de Katy Griffin a été inondé de messages ultra-violents, lui conseillant parfois de mettre fin à ses jours et même affirmant qu’elle mériterait d’être assassinée.     

Demi Lovato, la voix de la sagesse

Voici la réponse totalement inattendue de la chanteuse de « Heart attack », visiblement choquée par les propos de ses fans : «@kathygriffin, personne ne devrait jamais souhaiter ce genre de choses à quelqu'un. Je vous présente mes excuses au nom des autres. Je n'approuve pas cela. Désolée.» La chanteuse âgée de seulement vingt et un an fait preuve d’une grande maturité et met la honte a Katy Griffin au passage, même sans le vouloir. Demi Lovato s’est ensuite adressée directement à ses fans, toujours sur Twitter. «Je vous aime vraiment, mais il faut vous calmer et ne plus envoyer de messages de haine à d'autres personnes. Peu importe ce qu'ils disent ou font. Les choses cruelles que certains d'entre vous ont dites peuvent vraiment blesser. Cela s'appelle du cyberharcèlement (…) Je sais que mes #Lovatics valent mieux que ça. J'apprécie que vous me souteniez, mais cela va trop loin.» C’est donc une belle leçon de sagesse que la jeune chanteuse Demi Lovato, donne à ses fans. Chapeau l’artiste !

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails