• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato en cure de désintox : la chanteuse photographiée pour la première fois

Demi Lovato en cure de désintox : la chanteuse photographiée pour la première fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

En cure désintoxication, Demi Lovato s'est autorisée une sortie en public, pour la première fois depuis son overdose. Et la chanteuse semble reprendre du poil de la bête. Non Stop People vous en dit plus.

C'était un événement qui avait suscité la frayeur des fans de Demi Lovato. Le 24 juillet dernier, la chanteuse était retrouvée inanimée à son domicile de Hollywood Hills à Los Angeles. Victime d'une overdose à base de méthamphétamine, elle est hospitalisée d'urgence avant d'être envoyée en cure de désintoxication. Un incident bouleversant qu'a évoqué la mère de l'interprète de "Sober", Dianna De La Garza. "Nous nous sommes précipités à l'hôpital pour être à ses côtés, mais elle n'avait pas l'air bien du tout. Elle était en mauvais état […] Pendant deux jours, nous ne savions tout simplement pas si elle allait s'en sortir. J'étais très inquiète et j'ai essayé d'être forte pour elle, pour ses sœurs et pour ma famille. J'ai le sentiment qu'elle est aujourd'hui vivant grâce aux millions de prières envoyées ce jour-là", confiait-elle le 19 septembre sur la chaîne américaine Newsmax.

Demi Lovato remise sur pied

Et les auteurs de ces prières ont de quoi être soulagés. Le 23 septembre, Demi Lovato a effectué sa première sortie en public dans les rues proches du centre de désintoxication où elle passe désormais la plupart de son temps. Une bonne nouvelle annoncée par le site américain TMZ, qui a également relayé plusieurs photos où on aperçoit la chanteuse de 26 ans, de meilleure mine, en compagnie d'une amie. De quoi rassurer ses fans qui devront se priver des concerts de leur idole, puisque cette dernière avait choisi de se consacrer entièrement à son combat contre l'addiction. "J'ai maintenant besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété et mon cheminement vers la guérison", écrivait-elle sur Instagram, quelques temps après son overdose. "L'amour que vous m'avez tous montré ne sera jamais oublié et j'attends avec impatience le jour où je pourrai dire que je suis arrivée de l'autre côté. Je vais continuer à me battre", écrivait-elle ensuite. Un temps d'attente qui semblerait porter ses fruits.

 

Une publication partagée par loving ddl (@__demixoxo__) le

23 Sept. 2018 à 2 :37 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov sophia aram @SophiaAram
    En spectacle ce soir à Carhaix, j’en profite pour me mettre au breton. #Carhaix #EspaceGlenmor https://t.co/7VG9CQKkFK
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : certaines candidates sont-elles avantagées ? https://t.co/xGXcMuSNdW https://t.co/yiMTl8UOHL
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Quesada : Quelles sont les nouvelles révélations❓ ➡️ Comment il s'est servi… https://t.co/4EZrHGuUJO
    Détails