• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato en cure de désintox : sa sœur donne de ses nouvelles

Demi Lovato en cure de désintox : sa sœur donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux mois après son overdose, Demi Lovato prend du temps pour apprendre à maîtriser ses vieux démons en cure de désintoxication. Et selon sa demi-sœur Madison De La Garza, qui s'est confiée au podcast "Popcorn Talk", le mardi 2 octobre, la chanteuse serait sur la bonne voie. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant plus de deux mois que Demi Lovato a décidé de prendre ses addictions en main, en intégrant une cure de désintoxication. En juillet dernier, la chanteuse était victime d'une overdose, à son domicile de Hollywood Hills, à Los Angeles. Un événement qui avait suscité la frayeur de ses fans mais aussi de sa famille, et tout particulièrement celle de sa mère. " Pendant deux jours, nous ne savions tout simplement pas si elle allait s'en sortir", confiait cette dernière le 19 septembre sur la chaîne américaine Newsmax. Sur Instagram, c'était au tour de Madison De La Garza, la demi-sœur de l'ex-interprète de Juanita Solis, dans la série "Desperate Housewives", de lui adresser un message touchant, pour son anniversaire.


Demi Lovato reste forte

"Aujourd'hui aurait pu être l'un des pires jours de ma vie, mais au lieu de ça je l'ai passé à remercier Dieu, les médecins incroyables, l'équipe de Demi et tous les gens à travers le monde qui ont offert leur soutien. Sans eux, je n'aurais plus ma grande sœur", écrivait-elle en légende d'un cliché plein de nostalgie. Et le mardi 2 octobre, la jeune femme a tenu à rassurer les fans de sa sœur aînée. "Demi se débrouille très bien. Elle travaille très dur pour conserver sa sobriété et nous tous incroyablement fiers d'elle", raconte-t-elle lors d'une interview accordée au podcast "Popcorn Talk". "C'est fou pour notre famille. C'est lourd. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble et chaque fois, si vous lisiez le livre de ma mère, vous sauriez que… chaque fois que nous vivons quelque chose, nous sommes toujours cent fois plus fort qu'auparavant", explique-t-elle ensuite. Une solidarité qui doit faire du bien à Demi Lovato.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @JoelOsteen: Thank you @KanyeWest for visiting Lakewood. The Sunday Service Experience was amazing. We loved having you and The Collecti…
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love my new @Cosmopolitan Magazine cover. 💕👸🏼💕 https://t.co/Cx83zb6CjL
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et les chéris dites moi si vous êtes chauds pour que je fasses la lettre l émission de France 2! Je refuse toutes l… https://t.co/FzKRTreAyx
    Détails