• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato en overdose : Son garde du corps lui a sauvé la vie

Demi Lovato en overdose : Son garde du corps lui a sauvé la vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d'une overdose, Demi Lovato a bien failli perdre la vie à seulement 26 ans. Heureusement, son garde du corps s'est retrouvé au bon moment au bon endroit, et a fait preuve d'excellents réflexes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 juillet dernier, les fans de Demi Lovato ont appris une terrible nouvelle. Après plus de dix heures de débauche sous méthamphétamine et héroïne, la star a fait une overdose à son domicile de Los Angeles Hills. Effrayés à l'idée de se faire coincer par la police, ses amis ont pris la tangente avec les drogues, la laissant seule et agonisante pendant de longues heures. Une overdose qui aurait pu lui être fatale, si son garde du corps n'était pas intervenu à temps. En effet, c'est lui qui a prodigué à Demi Lovato les premiers secours lui permettant de rester en vie jusqu'à l'arrivée des pompiers.

"Sans lui, elle était morte"

A son arrivée au domicile de la star, le garde du corps de Demi Lovato a été intercepté en furie par l'assistante de cette dernière. "Elle est morte, elle morte" s'est-elle mise à hurler en panique. Fou d'inquiétude, le garde du corps de la chanteuse s'est alors rué à son chevet, avant de prendre conscience de l'ampleur des dégâts. "Quand il arrive elle ne respire plus, il voit du sang sur l'oreiller, du vomi dans le lit. Il a tout de suite compris qu'elle faisait une hémorragie et que le vomi qui avait coagulé entravait ses voies respiratoires" rapporte une source proche de Demi Lovato selon nos confrères de Public. Sans perdre une minute, le garde du corps la place alors en position latérale de sécurité, puis contacte les secours. Un sang-froid hors du commun, qui a sauvé la vie de la chanteuse. Désormais hors de danger, Demi Lovato vient d'intégrer un centre de désintoxication, où elle espère bien venir à bout de ses vieux démons. 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Trouvez-vous logique l'élimination de Lio dans @DALS_TF1 ?
    Détails
  • 23 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #TransRightsAreHumanRights https://t.co/juiAvdQSfo
    Détails
  • 23 oct Shakira 🤫 @shakira
    São Paulo entero cantando en español! Shak https://t.co/gH2gz88npa
    Détails