• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato est sortie de cure de désintox : elle brise le silence sur Instagram

Demi Lovato est sortie de cure de désintox : elle brise le silence sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

En cure de désintoxication depuis juillet dernier, Demi Lovato a signé son retour sur Instagram, le mardi 6 novembre. Et la chanteuse a choisi de faire un retour remarqué sur la Toile pour la bonne cause : les votes de mi-mandat. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars américaines ont appelé au vote, le mardi 6 novembre, en raison des élections de mi-mandat. Pour rappel, ces dernières permettent aux citoyens américains de choisir qui représentera leurs Etats au Congrès mais aussi au Sénat. Une bataille toujours aussi acharnée entre les partis républicains et démocrates. Et contre toute attente, une star a refait surface pour diffuser un message engagé sur Instagram. Il s’agit de Demi Lovato. Sur le réseau social, la chanteuse de 26 ans a publié un cliché où on l’aperçoit en plein vote. Elle regarde l’objectif avec un air de défi. "Je suis si reconnaissante d’être rentrée à la maison juste à temps pour pouvoir voter. Un vote peut tout changer, alors faites en sorte que votre voix soit entendue ! Sortez et VOTEZ", écrit l’interprète de "Really Don’t Care" en légende. Un comeback sur la Toile qui a été félicité par ses nombreux followers, dans les commentaires.

Demi Lovato terrasse ses vieux démons

Et si le retour de Demi Lovato sur Instagram a créé tant de buzz, c’est parce qu’il était inattendu. Souvenez-vous, le 24 juillet dernier, la chanteuse faisait une frayeur à ses fans lorsqu’elle avait été retrouvée inanimée à son domicile de Los Angeles. Suite à cette overdose, elle avait décidé d’entrer en cure de désintoxication, en annonçant qu’elle prendrait un break dans sa carrière pour lutter contre ses vieux démons. En août dernier, une source proche de la star américaine annonçait qu’elle devait rester dans l’établissement pendant plusieurs mois, au média E! News. "Elle restera en centre de désintoxication pendant plusieurs mois afin de suivre un programme prolongé et intensif pour qu'elle puisse obtenir toute l'aide dont elle a besoin. Son équipe tente de limiter ses interactions au minimum", apprenait-on ainsi. Heureusement, Demi Lovato a repris du poil de la bête. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

6 Nov. 2018 à 12 :33 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Britney Spears @britneyspears
    Here’s another little throwback to celebrate #BabyOneMoreTime20! On this day in 1999, the official video for “From… https://t.co/6WFmo2dIzk
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    On Poukav’ pas, On tombe à deux... https://t.co/bb2MxTqrxx
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    RT @wayngeorges: J'ai ajouté une vidéo à une playlist @YouTube - La Fouine - Sombre mélodie (prod. Luca Presti) [Clip Officiel]
    Détails