• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato est sortie de cure de désintox : elle donne des nouvelles rassurantes

Demi Lovato est sortie de cure de désintox : elle donne des nouvelles rassurantes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa cure de désintox, Demi Lovato est déterminée à se reprendre en main. Mardi 4 décembre, la chanteuse s’est montrée au naturel, rayonnante et souriante sur son compte Instagram. De quoi rassurer ses fans. Non Stop People vous en dit davantage.

Les fans de Demi Lovato se rappelleront longtemps du 24 juillet. Souvenez-vous, c’est alors que la chanteuse était retrouvée à son domicile de Los Angeles, inanimée. Dans la foulée, elle avait été transportée en urgence à l’hôpital avant qu’elle ne choisisse d’entrer en cure de désintoxication. L’interprète de "Really Don’t Care" avait ainsi annoncé sur son compte Instagram qu’elle comptait faire un break dans sa carrière afin de pouvoir se consacrer à sa santé. Quelques mois plus tard, la star revenait sur le devant de la scène, en début novembre à l’occasion des élections de mi-mandat. Toujours sur Instagram, Demi Lovato lançait un appel de masse au vote pour le parti démocrate, avec un cliché d’elle aux urnes.

Demi Lovato rayonnante

Un comeback sur la Toile remarqué, après plusieurs semaines en cure de désintoxication. Mais ce n’était pas la seule surprise que réservait Demi Lovato à ses fans. Mardi 4 décembre, la star américaine publiait un nouveau cliché d’elle sur Instagram. Une photo pour laquelle elle a osé le naturel, en s’affichant avec les "cheveux en bataille", comme elle l’explique dans la légende de son selfie. Une photo immortalisant un visage rayonnant après un entraînement intense de jiu-jitsu, un art martial brésilien qu’elle pratique. Mais dans sa légende, un de ces hashtags a interpellé ses plus de 70 000 followers. Le hashtag "#nevergiveup" ou "ne jamais abandonner". Un clin d’œil à ses vieux démons face auxquels elle ne compte pas baisser les armes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

4 Déc. 2018 à 2 :58 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk et d énormes darkas ! ❤️
    Détails
  • 14 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue la darka avec vous mes beautés ❤️❤️❤️
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Praying for everyone’s safety in Australia right now during these fires
    Détails