Musique

Demi Lovato fière de son corps, "on peut s’aimer après s’être détesté"

Demi Lovato fière de son corps, "on peut s’aimer après s’être détesté"
(c) Best Image
  • A-
  • A+

La chanteuse Demi Lovato s’est exprimée sur le site d’info des célébrités People. L’occasion pour elle de revenir sur ses problèmes de poids et de faire passer un message qui se veut délibérément optimiste. Non Stop People vous en dit plus.

Longtemps complexée par sa silhouette, la jeune Demi Lovato s’assume totalement aujourd’hui. Dernièrement, elle postait une photo sexy et glamour qui faisait le buzz sur Instagram. Elle rajoutait même un petit message plein d’encouragement. "Apprenez à aimer vos formes. Je détestais les miennes auparavant… Puis quelqu’un de spécial m’a appris à les aimer… Et lui il les adore !" écrivait-elle.  C’est un nouveau bonheur pour la jeune femme qui a levé le voile sur sa maladie, la bipolarité, récemment.  Elle confiait dans les pages du magazine Fitness avoir souffert de troubles alimentaires. "Wilmer (Valderrama, son compagnon ndlr) a remarqué que mon comportement vis- à vis de la nourriture avait changé et me l’a clairement dit. Cela a été un vrai soulagement. J’en avais assez d’être effrayée de manger et fatiguée de me gaver sans savoir pourquoi je le faisais. Aujourd’hui je suis un programme alimentaire. Je mange quatre petits repas et deux en- cas par jour. Cela m’apprend à réguler mes portions." avouait-elle.

"C’est extrêmement important pour moi d’accepter mon corps et ma sexualité"

L’ancienne copine de Selena Gomez a répondu en toute franchise aux questions posées par le site People sur son physique. La chanteuse s’assume totalement aujourd’hui. "C’est extrêmement important pour moi d’accepter mon corps et ma sexualité en montrant parfois plus de peau. Je trouve ça cool." a-t-elle déclaré.  "Je suis passée d’un moment de ma vie où je souffrais de troubles de l’alimentation et où je détestais la moindre parcelle de mon corps, à maintenant où je peux dévoiler mes jambes et mon corps devant le monde entier, tout en étant fière de ce que je suis. C’est important pour moi de montrer aux gens que l’on peut finalement s’aimer après s’être détesté et d’être fier de nous- mêmes" continue celle qui s’affiche toujours plus sexy sur Instagram.  Avec ces déclarations, Demi Lovato espère faire passer un message sur l’acceptation de soi.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails