• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato glamour et sexy, elle dévoile sa poitrine sur Instagram (photo)

Demi Lovato glamour et sexy, elle dévoile sa poitrine sur Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La belle brune a dévoilé sa nouvelle gamme de produits de beauté Lovatics by Demi sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Demi Lovato a posté un selfie sur Instagram. Très maquillée et avec un décolleté plongeant, la demoiselle a récolté tous les suffrages sur la Toile ! Non Stop People vous en dit plus.

La chanteuse est bien dans son corps après des années de  mal-être. En effet, pendant longtemps, la jeune femme de 23 ans a souffert de troubles alimentaires. "Wilmer (Valderrama, son compagnon ndlr) a remarqué que mon comportement vis- à vis de la nourriture avait changé et me l’a clairement dit. Cela a été un vrai soulagement. J’en avais assez d’être effrayée de manger et fatiguée de me gaver sans savoir pourquoi je le faisais. Aujourd’hui je suis un programme alimentaire. Je mange quatre petits repas et deux en- cas par jour. Cela m’apprend à réguler mes portions" déclarait-elle. Aujourd’hui tirée d’affaires, l’artiste est fière de ses formes et de son corps. "C’est extrêmement important pour moi d’accepter mon corps et ma sexualité en montrant parfois plus de peau. Je trouve ça cool." a-t-elle déclaré.  "Je suis passée d’un moment de ma vie où je souffrais de troubles de l’alimentation et où je détestais la moindre parcelle de mon corps, à maintenant où je peux dévoiler mes jambes et mon corps devant le monde entier, tout en étant fière de ce que je suis. C’est important pour moi de montrer aux gens que l’on peut finalement s’aimer après s’être détesté et d’être fier de nous- mêmes" revendiquait-elle.

Sexy et souriante sur Instagram

Il y a quelques jours, la jeune femme qui a décidé de s’engager en politique en s’affichant aux côtés de Hillary Clinton, récoltait tous les suffrages en s’affichant en sous-vêtements sur Instagram. Elle postait un cliché tiré d’un shooting photo pour Allure. La belle se révélait aussi sexy que glamour dans un ensemble noir rehaussé d’un long manteau qu’elle portait négligemment sur les épaules. Ce weekend, Demi Lovato toujours amoureuse de son compagnon après six ans de relation, postait une photo d’elle beaucoup plus sage mais tout aussi glamour. Pour promouvoir sa dernière collaboration avec une marque de cosmétiques, elle s’est prise en photo sur Instagram. Maquillée et souriante, elle aborde un petit haut sexy qui lui fait un décolleté pigeonnant ! De quoi ravir les fans de la jeune femme. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails