• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato hospitalisée : deux jours avant son overdose, elle a perdu ses moyens sur scène

Demi Lovato hospitalisée : deux jours avant son overdose, elle a perdu ses moyens sur scène
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin, Demi Lovato sortait "Sober". Une chanson en forme de lettre dans laquelle l’Américaine de 25 ans évoque son addiction à la drogue. Deux jours avant son hospitalisation après une overdose, la chanteuse ne se souvenait plus des paroles si révélatrices de ce titre. Non Stop People vous en dit plus.

Sous la pression de l’exposition médiatique, de nombreuses stars craquent et se tournent vers l’alcool et la drogue. Demi Lovato, qui depuis son plus jeune âge se bat contre de fortes addictions a été hospitalisée d’urgence le 24 juillet vers 11h en Californie. La chanteuse de 25 ans a été retrouvée inerte dans son domicile hollywoodien après avoir fait une overdose d’héroïne comme l’a relayé le site internet TMZ. Passée à proximité du pire, la starlette irait mieux et serait réveillée d’après ses proches et son manager.

Il y quelques mois, cette dernière semblait avoir échappé à ses vieux démons, affirmant être sobre depuis six ans. Mais en juin dernier, dans son titre "Sober" elle s’excusait d’avoir rechuté et annonçait à ses fans avoir replongé : "Maman, je suis désolée, je ne suis plus sobre, et papa, pardonne-moi pour les bouteilles renversées sur le sol. Je suis désolée pour les fans que j’ai perdus et qui m’ont regardé tomber à nouveau. Je veux être un modèle pour eux, mais je ne suis qu’un être humain. Je suis désolée d’être encore dans cette situation, je jure de me faire aider, ce n’était pas mon intention, je suis désolée pour moi-même" se confiait-elle avec émotion dans ce morceau.

Demi Lovato : incapable d’interpréter "Sober"

"Sober" résonne sûrement dans les oreilles de tous les fans de Demi Lovato après l’accident. Deux jours avant le drame la chanteuse se produisait en concert en Californie. Sur scène, alors qu’elle comptait interpréter le titre face à la foule, la star a perdu ses moyens.  Ironie du sort, celle que l’on a découverte adolescente dans Camp Rock n’a pas pu tenir jusqu’à la dernière note. En cause, un oubli de paroles comme peuvent en témoigner les nombreuses vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux. Un incident qui arrive même aux meilleurs dont la communauté de Demi Lovato ne s’est pas inquiétée. Jouant la carte de la franchise auprès de son public, la jolie brune s’est amusée avec légèreté de son petit trou de mémoire : "Merde, je ne me souviens plus des paroles", a-t-elle lâché avant de se débarrasser de son micro. Une scène à la base assez drôle qui prend désormais un sens tragique.

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Paris Hilton @ParisHilton
    The Holidays are coming up soon! ✨🎄 🕎 ✨ And I have the perfect holiday gifts for you! 🎁 Click link in my bio to go… https://t.co/b59x36vQAp
    Détails
  • 30 nov KATY PERRY @katyperry
    gratitude is longitude
    Détails
  • 30 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    A response to my fans 🖤 https://t.co/p4dZGPk91T https://t.co/hVCxetV7k2
    Détails