• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato jugée trop sexy ? Elle se défend sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
1
Les ados adorent Demi Lovato, qui a connu un beau succès lors des Teen Choice Awards 2013.
2
Demi Lovato aux côtés de Simon Cowell, Paulina Rubio et Kelly Rowland, soit le jury de X Factor au grand complet.
3
La chanteuse en live sur le plateau de Good Morning America.
4
La star a pris l'habitude de parcourir le monde ; elle est ici à Londres.
5
Demi Lovato s'envole, sur scène à Los Angeles.
6
Brillante et lumineuse, Demi Lovato, en fin d'année dernière.
7
Demi Lovato prend un malin plaisir à changer de couleur de cheveux
  • A-
  • A+

Alors qu'elle a posté hier des clichés très sexy d'elle sur son compte Instagram, Demi Lovato a dû faire face à de nombreuses critiques sur sa tenue. La jeune chanteuse a tenu à se défendre sur son compte Twitter.

Demi Lovato est aujourd’hui une nouvelle femme. Après avoir été l’un des visages Disney, Demi Lovato a vécu une véritable descente en enfer. Entre l’alcool, la drogue et les troubles alimentaires, la jeune femme a fait de nombreux séjours dans des cures de désintoxication avant de guérir de ses addictions : "Wilmer [Valderrama, son compagnon, ndlr] a remarqué que mon comportement vis-à-vis de la nourriture avait changé et me l'a clairement dit. Cela a été un vrai soulagement. J'en avais assez d'être effrayée de manger et fatiguée de ma gaver sans savoir pourquoi je le faisais. Aujourd'hui, je suis un programme alimentaire. Je mange quatre petits repas et deux en-cas par jour. Cela m'apprend à réguler mes portions".

Bipolaire, la jeune chanteuse n’avait pas hésité à évoquer cette maladie dans une interview accordée au site People : "Les maladies mentales sont des maladies que les gens devraient connaître un peu plus […] Je veux que les gens sachent que ce n'est pas grave de demander de l'aide et ce n'est pas grave d'avoir une maladie mentale. Je suis en bonne santé et heureuse. Je ne laisse pas ma maladie me définir".

Demi Lovato, fière de son corps

Aujourd’hui, Demi Lovato a bel et bien tourné la page et c’est une toute nouvelle femme que les internautes découvrent chaque jour. Hier, la jeune femme a décidé de partager des clichés d’elle sexy sur son compte Instagram, alors qu’elle se rendait à une pool-party. Demi Lovato y apparaît affinée, mais c’est surtout sa tenue qui a fait polémique. La jeune femme avait opté pour un haut de bikini, ainsi qu’un mini short en jean noir et des cuissardes en résilles.

Si beaucoup ont salué la perte de poids de la jeune femme, certains n’ont pas hésité à clasher la chanteuse, sa tenue étant jugée trop sexy. Mais face aux critiques, Demi Lovato a décidé de réagir. Et c’est sur son compte Twitter que Demi Lovato a répondu à ses détraqueurs : "Je montre plus de peau parce que j’ai travaillé dur pour ce corps. Désolé mais je ne suis pas désolé". Demi Lovato est fière de son corps et compte bien le faire savoir. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails