• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato jugée trop sexy ? "Il faut comprendre que je suis plus adulte"

Demi Lovato jugée trop sexy ? "Il faut comprendre que je suis plus adulte"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une longue période où Demi Lovato a notamment connue la dépression, et les problèmes de confiance en soi, la chanteuse revient plus forte que jamais avec Confident, son tout nouvel album. Exit donc les messages lisses d’ambassadrice de Disney et place à son côté sexy. Et c’est résolument bien dans sa tête et dans ses baskets que Demi Lovato assume ce côté plus sulfureux. Non Stop People vous en dit plus.

A l’instar de Miley Cyrus, Demi Lovato a vu sa carrière décoller grâce aux célèbres studios Disney. Et si Disney est véritablement un dénicheur de talents, ce dernier réussit aussi à tourmenter grandement leurs artistes lors de leur adolescence. Mal dans sa peau, Demi Lovato a multiplié les allers-retours en cure de désintoxication, afin de venir à bout de ses problèmes de drogues et d’alcool.

"Je ne pense pas que quelqu'un puisse dire que je suis trop jeune pour être sexy"

Si Demi Lovato a connu des heures bien sombres, aujourd’hui tout semble aller pour le mieux pour la chanteuse. Actuellement en plein marathon promotionnel pour la sortie de son nouvel album Confident, Demi Lovato s’est entretenue avec nos confrères de ChartsinFrance. Et c’est sans langue de bois qu’elle a évoqué les difficultés que rencontrent les enfants stars des studios Disney. « Je crois que c'est toujours difficile quand il y a une transition, surtout quand tu passes d'enfant ou ado star Disney à une artiste adulte. Car tu veux grandir avec tes fans, mais tu veux pas laisser en route les plus jeunes. Je crois que mon dernier album a servi à ça. Maintenant j'ai juste à être moi-même et laisser derrière moi tout ce qu'on peut dire. Avant je ne voulais pas décevoir mes jeunes fans mais j'ai besoin de grandir, et arrêter de prêter autant d'attention à ce que les autres pensent. Je voulais m'ouvrir les bras à moi-même. »

Dorénavant bien dans sa tête, Demi Lovato est enfin également bien dans son corps. Et cela se voit, la chanteuse n’hésite pas à être sexy, que ce soit sur la pochette de son album, ou dans ses clips. « Je n'avais jamais montré cette facette de moi-même avant. Mais il faut comprendre que je suis plus adulte. Je pense que d'un autre côté mes fans sont aussi prêts à voir ça de moi, car ils savent à quel point j'ai pu craindre le regard des autres jusqu'ici. J'ai 22 ans, je ne pense pas que quelqu'un puisse dire que je suis trop jeune pour être sexy. Mes fans connaissent mon parcours exposé aux yeux de tous, que je me suis battue, que j'avais des problèmes avec l'image que j'avais de mon corps, avec ma confiance en moi. Donc, pour moi, faire cette vidéo, faire cet album avec cette pochette où je pose en sous-vêtements...C'est pour moi l'occasion de montrer mon évolution, les progrès que j'ai faits mentalement. Donc quelque part, ça va les rendre plus fiers de moi. Et moins dans le jugement. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Roots | le Lundi 19 Octobre - 21:59
Rien
Rien
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails