• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato : "Kim Kardashian a une bonne influence sur les femmes"

Demi Lovato : "Kim Kardashian a une bonne influence sur les femmes"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les célébrités qui apprécient Kim Kardashian ne sont pas légion à Hollywood. Mais la reine autoproclamée du selfie peut compter sur un soutien de taille : celui de Demi Lovato. Dans une récente interview, la chanteuse a expliqué que Kim et ses jolies courbes renvoyaient une image de femme en bonne santé et bien dans sa peau, ce qui est plutôt rare chez les stars.

Ses fans le savent, Demi Lovato revient de loin. Si aujourd’hui la chanteuse fait surtout parler d’elle pour sa musique, il y a quelques années, elle faisait surtout la Une des tabloïds pour ses problèmes personnels. Addiction à l’alcool et à la drogue, troubles alimentaires… la star avait finalement été diagnostiquée bipolaire, et mène depuis un combat de tous les jours pour aider les adolescents qui traversent des périodes de trouble.

Dans une récente interview accordée à Access Hollywood à l’occasion des MTV Video Music Awards, Demi Lovato en a profité pour sensibiliser une fois de plus son jeune public aux troubles de l’alimentation. « A chaque fois que je me rends à une cérémonie comme celle-ci, un sentiment d’insécurité s’empare de moi. Cela me rappelle quand j’avais 16 ans. Je vivais quelque chose de merveilleux, mais en même temps je me sentais misérable », explique ainsi la chanteuse.

Celle qui est apparue sur le tapis rouge dans une sublime robe au décolleté plongeant avoue qu’elle se sent beaucoup mieux dans sa peau avec quelques kilos en plus : « Quand je regarde en arrière, je vois que j’étais beaucoup plus fine. Je le suis moins aujourd’hui, mais je suis surtout en bonne santé. J’ai des formes, ce qui est beaucoup plus sexy que ce que j’avais en tête à l’époque. Maintenant, je pense qu’avoir des formes généreuses est une chose magnifique ».

On dit merci à Kim Kardashian !

Au cours de cet entretien, Demi Lovato ne s’est également pas fait prier pour dire tout le bien qu’elle pense des autres stars aux courbes généreuses : « J’adore Jennifer Lopez, Scarlett Johansson, Sofia Vergara, ou encore Beyoncé, qui pour moi n’est pas une femme, mais une déesse. Ces femmes-là ont eu un énorme impact sur ma confiance en moi. C’est pour cette raison qu’on peut bien penser ce que l’on veut de Kim Kardashian et de ses sœurs, mais je pense qu’elles ont vraiment aidé les femmes à se sentir bien dans leur peau ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Ma komme | le Samedi 30 Août - 18:52
Je Suis Tout a Fais d accord
Je Suis Tout a Fais d accord Avec Toi Demi lovato Kim kardahsian Nous a beaucoups aider
0
Par steevemanu | le Dimanche 31 Août - 16:22
stars
Tout a fait d'accpors avec demi
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails