• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato : Le récit bouleversant de sa mère après son overdose

Demi Lovato : Le récit bouleversant de sa mère après son overdose
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de deux mois après la terrible overdose dont a été victime Demi Lovato, la mère de la jeune chanteuse a livré un récit bouleversant de ce drame. Non Stop People vous en dit davantage.

Le 24 juillet dernier, alors qu'on la pensait sortie de sa spirale infernale, Demi Lovato était retrouvée inanimée à son domicile de Los Angeles, suite à une overdose d'héroïne. La chanteuse de 25 ans a alors été transportée jusqu'à l'hôpital Cedars-Sinaï en Californie où son état a été jugé préoccupant. Demi Lovato avait alors pris une décision radicale en choisissant de retourner en cure de désintoxication afin de dompter ses vieux démons. Dans l'un de ses derniers titres baptisé "Sober", l'artiste se confiait sans fards sur son addiction à la drogue, qui l'a d'ailleurs menée en cure de désintoxication à de nombreuses reprises, et s'excusait auprès de ses parents de ne pas parvenir à rester "sobre". Récemment interrogée sur la chaine de télévision américaine Newsmax, la maman de Demi Lovato a brisé le silence.

"J'ai essayé d'être forte pour elle"

Un témoignage bouleversant de la maman de l'artiste qui témoigne de l'état de détresse dans lequel se trouvaient Demi Lovato et ses proches au moment des faits. "Nous nous sommes précipités à l'hôpital pour être à ses côtés, mais elle n'avait pas l'air bien du tout. Elle était en mauvais état, mais je lui ai dit : 'Demi, je suis là. Je t'aime." Elle m'a répondu 'Je t'aime aussi.' À partir de là, je ne me suis jamais autorisée à penser que ça pouvait mal se passer." Un récit des faits encore difficile à raconter pour la maman de Demi Lovato qui a dû tenir le cap, et ce en dépit du scepticisme des médecins à l'arrivée de la star à l'hôpital : "Pendant deux jours, nous ne savions tout simplement pas si elle allait s'en sortir. J'étais très inquiète et j'ai essayé d'être forte pour elle, pour ses sœurs et pour ma famille. J'ai le sentiment qu'elle est aujourd'hui vivante grâce aux millions de prières envoyées ce jour-là." Aujourd'hui, Demi Lovato va mieux mais a choisi de s'éloigner de la vie publique pour un temps indéfini.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Hélène Darroze évoque sa guérison https://t.co/oJfWNa0Gjx https://t.co/nnGTixre4P
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc : son étonnante demande à Emmanuel Macron https://t.co/ZYsOEWGuvq https://t.co/1M2YPdDz1u
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer : Sophie Tapie évoque ce qui lui cause de la peine https://t.co/Me6T42vtTy https://t.co/nyA1BkAwVQ
    Détails