• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato nue sur internet : elle monte au créneau !

Demi Lovato nue sur internet : elle monte au créneau !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato est en pleine tourmente médiatique. Ce week-end, des photos d’elle topless ont ainsi fuité sur le net. Si elle n’a pas réagi publiquement, elle est passée par Twitter pour faire part de sa colère.

On vous en parlait hier (6 avril), rien ne va plus pour Demi Lovato. Ce week-end, des photos de la star dans le plus simple appareil sont apparues sur la toile. On peut notamment apercevoir la chanteuse au lit dans les bras de son boyfriend Wilmer Valderrama, mais aussi dans des positions beaucoup plus suggestives. Sur ces selfies très hot, Demi Lovato prend notamment sa poitrine en photo dans un miroir ou cache négligemment son corps nu derrière un drap. Bref, ces clichés très intimes n’auraient jamais dû tomber dans les mailles d’internet et la chanteuse est donc remontée à bloc.

Si Demi Lovato n’a pas encore réagi de façon officielle, elle a lâché un petit message plein de rage sur son compte Twitter. On peut ainsi apercevoir une photo d’elle, le visage fermé, prête à attaquer. En commentaire, quelques mots en espagnol : « Soy fuerte. Soy luchadora. Asi que no me subestimen », ce que l’on peut traduire par : « Je suis forte. Je suis une battante. Ne me sous-estimez pas ». Apparemment, l’amie de Selena Gomez est très remontée, et surtout, prête à se battre.

Ce n’est pas la première fois que Demi Lovato est victime d’un pirate. L’été dernier déjà, des photos compromettantes de la chanteuse en tenue légère étaient déjà apparues sur  le net. L’interprète de Heart Attack y apparaissait en maillot de bain, lingerie, et même nue. Et si on ne voyait pas son visage, les nombreux tatouages disséminés çà et là sur le corps de la jeune femme laissaient peu de place au doute.

Si Demi Lovato se serait bien passée de cette actualité, une autre rumeur concernant la chanteuse mais aussi Selena Gomez, a fait le buzz aujourd’hui sur les réseaux sociaux. En effet, ce matin le site Songkick annonçait que les deux chanteuses allaient partir en  mini-tournée ensemble. On pouvait ainsi réserver des tickets pour des concerts à Pasadena, Detroit, ou encore Chicago. Pas de bol pour les Selenators et les Lovatics, cette histoire était 100% fausse ! C’est en tout cas ce qu’une personne travaillant dans la maison de disques des deux jeunes femmes a indiqué sur Twitter.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails