• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato : "Personne ne connaît vraiment Miley Cyrus"

Demi Lovato : "Personne ne connaît vraiment Miley Cyrus"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Demi Lovato et Miley Cyrus ne semblent plus aussi proches que par le passé, vous pouvez toujours compter sur la première pour prendre la défense de son amie. Dans une récente interview, Demi a ainsi expliqué que les gens devaient arrêter de descendre la star en flèche.

Si aux dernières nouvelles, Demi Lovato serait brouillée avec Selena Gomez, une chose est sûre : tout va pour le mieux avec Miley Cyrus. Critiquée à tour de bras pour son comportement légèrement trash, l’interprète de Wrecking Ball peut compter sur le soutien de son amie, qui a une fois de plus pris sa défense lors d’une interview avec le magazine We Love Pop. Demi Lovato, qui n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche (Lady Gaga en a récemment fait les frais), s’est ainsi emportée : « Les gens doivent se mettre dans la tête que Miley n’a plus 16 ans. Elle ne peut pas jouer Hanna Montana jusqu’à la fin de sa vie ».

Et d’ajouter : « Personne ne la connaît vraiment. De la même façon que personne ne sait vraiment qui je suis. Et c’est pareil pour Selena Gomez et les Jonas Brothers. On a grandi sous les yeux du public, et celui-ci doit accepter que nous sommes devenus des adultes ». Avec humour, Demi Lovato a avoué qu’il y avait quand même une légère différence entre elle et Miley Cyrus : « Je pense que ma transition s’est fait plus facilement parce que je suis directement entrée en rehab. Je n’ai pas twerké, je suis juste allée en cure de désintoxication ! »

Malgré toute l’admiration qu’elle porte à la blondinette, Demi Lovato a tout de même admis que le comportement déluré de Miley obscurcissait quelque peu son plus bel atour : sa voix. « Je pense qu’elle sait très bien ce qu’elle fait. Ce n’est pas la première artiste qui décide de choquer les gens, et c’est ok. Mais elle a une voix tellement incroyable, et parfois, elle est assombri par les choses qu’elle fait », a ainsi déclaré l’interprète de Neon Lights. Mais que Demi Lovato se rassure, même si Miley Cyrus aime montrer sa poitrine sur Instagram, cela n’empêche pas les plus grands de rêver de travailler avec elle. Dernier en date ? David Guetta. Tout roule pour la chanteuse et son amie semble finalement assez fière d’elle. Elle conclut : « C’est ma meilleure amie depuis que j’ai 14 ans, mais tout le monde vit sa vie de manière différente. Miley s’amuse. Elle est comme elle est, elle s’assume, et c’est tout à son honneur ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails