• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato : photos sexy et confidences

Demi Lovato : photos sexy et confidences
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion d’un shooting exclusif pour le magazine « Fault », Demi Lovato prend la pause et revient sur sa carrière de chanteuse et d’actrice. Découvrez ses confidences et ses photos sexy.

Oubliée, sa longue période dépressive. Demi Lovato, actuellement en pleine tournée mondiale pour son « Neon Lights Tour », s’est accordé une pause le temps d’un shooting photo accordé au magazine Fault. C’est donc dans des ensembles ultra futuristes qu’on retrouve la chanteuse de 22 ans, visiblement aussi à l’aise devant l’objectif que sur la scène.

Celle qui a commencé sa carrière dans les studios Disney est aujourd’hui une artiste mature, qui a aujourd’hui trouvé son équilibre dans la musique : « Je me sentais frustrée parce que je voulais chanter », confie-t-elle. « J’étais automatiquement cantonnée aux rôles de filles modèles. Mais en grandissant j’ai fini par réaliser que quoique je fasse, je serais toujours le modèle de quelqu’un », a-t-elle ensuite reconnu.

A force d’être considérée comme un exemple, la jeune femme, passée par de grandes périodes de dépression et des addictions aux drogues et à l’alcool, a longtemps eu du mal à se sentir à la hauteur de ce rôle : « C’est vrai ce qu’on dit – à grand pouvoir, grandes responsabilités – et les carrières des uns et des autres sont différentes mais en ce qui me concerne, je devais mûrir, et l’accepter plutôt que de m’en indigner, car cela n’a fait que me tirer vers le bas par rapport à ma carrière ».

"Je ne suis pas parfaite"

Dans une série de clichés en noir et blanc très « rock ‘n roll », Demi Lovato prend donc la pause, vêtue de cuir et d’ensembles sombres très structurés, d’inspiration futuriste. « Je suis personnellement fière d’être un modèle, a-t-elle conclue, « mais je ne suis pas parfaite – je balance des jurons comme un marin et je fais parfois des erreurs -  mais en même temps, je veux représenter ce que je sais de la jeune génération de ma petite sœur et leur donner ce qu’ils attendent ». Entre ses concerts et son combat gagné contre la dépendance aux substances illicites, Demi Lovato est sur la pente ascendante, assurément.

Par Sophie Malherbe

Réagissez à l'actu people 1
Par Lovatic ❤️ | le Lundi 15 Septembre - 16:12
Elle est trop belle !! ❤️
Elle est trop belle !! ❤️
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails