• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato piratée : des photos de la chanteuse nue fuitent sur la Toile

Demi Lovato piratée : des photos de la chanteuse nue fuitent sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Des hackers ont vraisemblablement piraté le compte Snapchat de Demi Lovato. Une série de photos de la star nue a fuité en ligne. Non Stop People vous en dit plus.

Encore un coup dur pour Demi Lovato. Alors qu'elle se remet doucement de son overdose survenue il y a un peu plus d'un an, la star américaine doit faire face à de nouveaux ennuis. La chanteuse de 27 ans a été victime de piratage. D'après les informations de The Daily Beast, des hackers ont réussi à se munir de son compte Snapchat et ont partagé des photos nues de sa personne. Rapidement, les équipes de Demi Lovato ont résolu le problème et les clichés dénudés ont pu disparaître du Net. Mais le mal était déjà fait et d'autres personnes malintentionnées ont eu le temps de les télécharger et de les relayer à leur tour.

"Ne partagez pas !"

Sur les réseaux sociaux, une vague de soutien s'est abattue. Nombreux sont les anonymes mais aussi les célébrités à s'être élevés pour prendre la défense de l'interprète de Sober et surtout à appeler à ne pas partager les images. "Ce comportement est répugnant donc ne postez et ne partagez pas !!" a notamment écrit le compte fan de Demi Lovato. Pour l'heure, la jolie brune n'a pas encore réagi. Ce leak malheureux survient alors que l'artiste relevait enfin la tête de l'eau. En effet, l'année 2018 fut pour le moins compliquée puisqu'elle a décidé de s'éloigner de la scène pour se consacrer à sa santé fragile. Après plusieurs semaines passées en centre de désintoxication, Demi Lovato brisait le silence et réapparaissait sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. Visiblement ressourcée, elle se dévoilait enfin apaisée. Il n'y a plus qu'à espérer que cet incident ne la fasse pas retomber dans ses travers…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct sophia aram @SophiaAram
    Madoff découvrant trois chèques en bois dans sa double comptabilité.😱 https://t.co/yUZQiPcR8t
    Détails
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy birthday gorgeous @KatyPerry 💕❤️✨ https://t.co/m717uJlpad
    Détails
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Only a few more hours left for my #NativelyDigital auctions 🥰🥰@chelseaevenstar @maalavidaaa @serwah_attafuah ❤️ Bid… https://t.co/avqiJWlUwc
    Détails