• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato : relations sexuelles, drogues, les confessions de son dealer

Demi Lovato : relations sexuelles, drogues, les confessions de son dealer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato est actuellement en cure de désintoxication après avoir été victime d’une overdose. Si son dealer s’est déjà confié sur la nuit du drame, le jeune homme s’est une fois de plus livré à TMZ lundi 27 août. Il y fait de froides révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 juillet dernier, Demi Lovato a frôlé le pire. La chanteuse avait été retrouvée inconsciente dans sa maison de Los Angeles, victime d’une overdose. Selon les différents témoignages, elle ne doit la vie sauve qu’à ses amis qui lui ont administré une dose de Narcan, un puissant anti-opoïde. Depuis, la chanteuse se remet doucement. L’interprète de "Sober" a intégré un centre de désintoxication depuis le début du mois d’août, décidée à vaincre ses démons. Quant à son dealer, un dénommé Brandon Johnson, le jeune homme s’est confié dans les médias. Se présentant comme un ami proche de Demi Lovato, il s’est confié sur la nuit du drame au site TMZ. Selon lui, c’est la star américaine qui lui aurait demandé de venir apporter de la drogue. Brandon Johnson se serait alors présenté avec deux Oxycodone coupés au fentanyl, un dangereux analgésique opioïde. Le médicament est notamment impliqué dans les décès de Prince et de la chanteuse Dolores O’Riordan. Le dealer aurait alors pris la fuite en voyant que Demi Lovato rencontrait des difficultés respiratoires.

Demi Lovato sous mauvaise influence

Dans une vidéo diffusée toujours par TMZ ce 27 août, le jeune homme revient sur sa première version des faits. Selon lui, il ne savait pas que l’Oxycodone était coupée.  De plus, il affirme qu’il n’aurait pas pris la fuite mais qu’il serait restée au côté de la jeune femme de 25 ans jusqu’à 7 ou 8 heures du matin, après qu’elle se soit endormie. Elle n’aurait alors présenté aucun signe de détresse particulier. Enfin, Brandon Johnson lève le voile sur les liens qui les unissent. Selon lui, ils auraient eu des relations sexuelles ensemble. Vérité ou non, le fait est qu’aujourd’hui Demi Lovato souhaite définitivement tourner la page de cette époque.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    OUPSSS !!! La grosse boulette de Laurent Ruquier ! #MaskSinger 😲 https://t.co/lzCXZXtnTa https://t.co/rvvGIFKzH5
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Comment @Cyrilhanouna a piégé les chroniqueurs de #TPMP !!! #Chocolagate https://t.co/sVBughPdww https://t.co/Axm62a2Amz
    Détails
  • 10 déc Justin Bieber @justinbieber
    How many days away is #2020?
    Détails