Musique

Demi Lovato se confie sur ses troubles mentaux : “J’ai souffert plusieurs années“

Demi Lovato se confie sur ses troubles mentaux : “J’ai souffert plusieurs années“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ces dernières semaines, Demi Lovato fait beaucoup parler d'elle. Cette fois-ci au lieu de se dénuder, la jeune chanteuse s'exprime sur les maladies mentales. Ce mardi, Demi Lovato s'est rendue au Congrès des Etats-Unis pour raconter ses propres troubles mentaux afin d'aider d'autres personnes qui souffrent. Non Stop People vous en dit plus !

Cette année, Demi Lovato montre bel et bien qu’elle n’est plus la petite fille qui a joué aux côtés des frères Jonas dans “Camp Rock.“ En pleine préparation de son nouvel album “Confident“, Demi Lovato a posé pour une séance photo très intime pour le magazine “Vanity Fair.“ C’est dans la salle de bain de sa chambre d’hôtel à Manhattan que la chanteuse a fait le shooting osé. Entièrement nue, sans maquillage et sans Photoshop, Demi Lovato voulait se montrer authentique pour ses fans. Alors que l’actrice a posé toute nue il y a une semaine, aujourd’hui Demi Lovato a mis son âme à nu. Dans une interview accordée à “People Magazine“, l’interprète de “Cool For The Summer“ s’est confiée sur les maladies mentales en partageant ses troubles psychiatriques. Au fil des années, Demi Lovato a multiplié les aller-retour en cure de désintoxication pour guérir son addiction aux drogues et à l’alcool. L’interprète de “Heart Attack“ a aussi eu des troubles alimentaires. Lors de l’interview, Demi Lovato partage son histoire: "J'ai souffert plusieurs années et aujourd'hui je souhaite aider les autres, essayer de prévenir plutôt que guérir la souffrance avant qu'elle n'arrive.“

Demi Lovato : "L’absence de relation avec mon père était difficile"

Pourtant cinq ans après ses difficultés, la chanteuse de 23 ans a repris sa vie en main et a décidé témoigner de son combat pour se débarrasser des préjugés associés aux maladies mentales. "C'est important que les gens ne voient plus les troubles mentaux comme quelque chose de tabou. C'est quelque chose d'extrêmement courant, un adulte sur cinq en a déjà souffert. Tout le monde est concerné de près ou de loin par ce problème." Aujourd’hui porte parole de “Be Vocal“, un groupe d’organisations de lutte contre les maladies psychiatriques, Demi Lovato s’est rendue au Congrès des Etats-Unis pour aider d’autres personnes qui souffrent. Un sujet qui lui tient à cœur, le père de Demi Lovato, qui était aussi bipolaire, est mort en 2013 à cause d’un cancer. Celle qui sort avec Wilmer Valderrama s’est exprimée au sujet de son père et de sa souffrance à cause de sa maladie. "L'absence de relation avec mon père a eu un impact sur ma vie quand je grandissais car il n'était pas sous traitement,“ a-t-elle lancé. Avant d’ajouter : “C'était une situation très difficile, c'est pour ça que j'ai décidé d'écrire là-dessus, dans l'espoir que certaines personnes s'en inspirent et parviennent à vivre mieux."

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Yoyo | le Mercredi 20 Avril - 05:45
Anxiete terrible !
Bon voila je ne sais pas trop par quoi commencer mais ca fais maintenant 1mois ou un peu moins que je ne sais plus ce que j ai il ya un sujet dans ma tete qui m intrigue enormement est ce de dire qu il m arriverai qlq chose et que je mourrai mais rellement cette peur s est declenche en moi apres un accident terrible s est produit a un ami il etait mort subitement ve qui me faisait peur le plis c q uil disait souvent a sa mere qu il allaot mourir et il etait meme aller a l hopital mais ils l ont dit qu il allait bien ! Je ne sais plus ce que j ai depuis ca faisait 2 semaines que je pensee a ce sujet pense pensee sans retrouver de solution !! Jusqu a je 'e peux plus tenir le coup il m arrivent souvent des mome'ts de panique et je dis moi aussi il marrovera commen ca c sur je vais mourir aussi !!! j ai enormement de phobie c meme devenu incontrolable je ne sais plus ce que j ai j ai perdu 5kg je ne mange plus rien a vhaque fois que je mange je vomis je ne pouvais rester tranquille je pense repense jusqu a je trouve bloquee je sentais comme a tout moment ma vie pourrait finir j ai l imptession que tout est noir et il n ya que les mauvaise choses qui arrivent !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails