• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato se dénude dans un shooting intime et sexy pour Vanity Fair (Vidéo)

Demi Lovato se dénude dans un shooting intime et sexy pour Vanity Fair (Vidéo)
(c) Twitter Vanity Fair
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato a accordé un shooting à Vanity Fair pour la sortie de son prochain album "Confident". A l'occasion, elle a décidé de se dévoiler au grand public sans maquillage, sans retouches, mais surtout sans vêtements... Non Stop People vous en dit plus.

Demi Lovato a eu une adolescence difficile. La jeune femme est devenue, à l’époque, une des stars de Disney Channel avec Selena Gomez et Miley Cyrus. Mais pour elle, l’expérience s'est terminée en drame. La jolie brune, qui a découvert à l’époque qu’elle était bipolaire, a surtout développé un trouble de l’alimentation. Ces deux maladies combinées ont littéralement fait péter un plomb à la star.

Mais aujourd’hui, Demi Lovato est une jeune femme heureuse et fière de son corps. Elle s’est d’ailleurs confiée au site People sur cette évolution : "Je suis passée d’un moment de ma vie où je souffrais de troubles de l’alimentation et où je détestais la moindre parcelle de mon corps, à maintenant où je peux dévoiler mes jambes et mon corps devant le monde entier, tout en étant fière de ce que je suis. C’est important pour moi de montrer aux gens que l’on peut finalement s’aimer après s’être détesté et d’être fier de nous- mêmes".

"Je veux montrer ce côté de moi qui est réel, libéré"

Depuis ce changement, la belle s’assume et en fait profiter ses fans. Sur les réseaux sociaux, Demi Lovato poste très souvent des photos d’elle, où les internautes peuvent admirer les jolies formes de la star. Elle a d’ailleurs décidé de prendre la même direction pour sa carrière en dévoilant un clip sulfureux et coloré pour son single "Cool For The Summer".

Demi Lovato, d’ailleurs, va bientôt sortir son nouvel album "Confident". Et pour l’occasion, elle a offert à Vanity Fair un shooting aussi osé qu’intéressant. Pour ce projet, la chanteuse américaine a choisi de poser nue, sans maquillage, sans retouches, et surtout sans vêtements. Si ce but a un message caché, comme elle l’explique au magazine dans la vidéo : "Qu'est-ce que c'est que d'être vraiment 'sûr de soi'? C'est lâcher prise, c'est être authentique, dire 'je m'en fous' et 'voici ce que je suis'. Je veux montrer ce côté de moi qui est réel, libéré. Faisons ça ici, faisons ça maintenant", elle a surtout voulu montrer son nouveau corps de femme. Contrairement à d'autres célébrités qui misent sur de nombreux artifices, Demi Lovato a préféré miser sur la simplicité en dévoilant son corps sculpté et surtout son fessier. Nue dans une baignoire, ses admirateurs pourront profiter avec abondance des jolies formes de la demoiselle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Romain Grosjean : Sa femme Marion Jollès réagit après son grave accident https://t.co/9e5Ovebsa1 https://t.co/VjKjSzH6Lx
    Détails
  • 30 nov sophia aram @SophiaAram
    Les charges pesant sur les policiers impliqués dans l'affaire Michel Zecler démontrent que c'est tout un système qu… https://t.co/pSOAlwcZAG
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona mort : Son médecin visé par une enquête, il réagit https://t.co/S6UmbrugQf https://t.co/smvxgfrsS1
    Détails