Musique

Demi Lovato : Ses confessions troublantes sur la mort de son père, "il était méchant"

Demi Lovato : Ses confessions troublantes sur la mort de son père, "il était méchant"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Au magazine People, Demi Lovato s'est confiée sur sa relation avec son père, sa maladie et plus particulièrement sur son deuil. Non Stop People vous en dit plus.

Si aujourd'hui, Demi Lovato est une jeune femme sexy et confiante face à son avenir, auparavant, la jolie brune était tout le contraire de ce qu'elle dégage aujourd'hui. Quand elle était plus jeune, la belle a découvert qu'elle souffrait de bipolarité et de troubles alimentaires. Mais depuis cette époque, la jeune femme essaye de se battre contre ces deux maladies grâce à l'association Be Vocal. Elle fait notamment beaucoup d'interviews pour sensibiliser l'opinion publique. Dernièrement, elle s'était exprimée au Congrès des États-Unis sur sa maladie : "C'est important que les gens ne voient plus les troubles mentaux comme quelque chose de tabou. C'est quelque chose d'extrêmement courant, un adulte sur cinq en a déjà souffert. Tout le monde est concerné de près ou de loin par ce problème."

Elle s'était confiée aussi à l'occasion sur la mort de son père. Son dernier souffrait aussi de bipolarité, mais est décédé en 2013 des suites d'un cancer : "L'absence de relation avec mon père a eu un impact sur ma vie quand je grandissais car il n'était pas sous traitement". Elle est dernièrement revenue sur son histoire avec lui grâce à sa nouvelle chanson intitulée "Father". Elle en a parlé aussi plus longuement au cours d'un entretien avec le magazine People.

"Il savait qu'il était incapable d'élever une famille"

La mort d'un père est très difficile pour un enfant, mais pour Demi Lovato, les sentiments se sont mélangés. Pour elle, la tristesse n'était pas la seule émotion ressentie à cette période, comme elle a pu l'expliquer au magazine : "Quand il est mort, j'étais en contradiction avec moi-même parce qu'il était violent. Il était méchant mais en fait, il voulait seulement être quelqu'un de bien. Il voulait le bien de sa famille, même quand ma mère s'est mariée avec mon beau-père, il a gardé le cœur sur la main en disant qu'il était content qu'Eddie soit là pour prendre soin de nous et être, pour nous, le père qu'il a toujours voulu être".

Mais, par la suite, la belle a compris que le comportement de son père était dû sa maladie mentale. Contrairement à Demi Lovato, qui s'est dénudée pour le magazine Vanity Fair, le défunt n'a pas pu bénéficier d'un bon traitement et pour la star américaine, avoir compris que son père n'a pas eu autant de chance qu'elle dans sa maladie, l'a aidée à accepter son histoire avec lui : "Il savait qu'il était incapable d'élever une famille à cause de ses troubles mentaux. De savoir que ce n'était pas entièrement sa faute me rend très triste. Je voulais écrire là-dessus pour accepter ça".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails