Musique

Demi Lovato : ses révélations fracassantes sur Disney et la chirurgie esthétique (Photos)

   / 5  
Demi Lovato en 2007 avec des dents du bonheur
1
Demi Lovato en 2007 avec des dents du bonheur
Demi Lovato en 2007 avec des dents du bonheur
2
Demi Lovato en 2007 avec des dents du bonheur
Demi Lovato aujourd'hui après la chirurgie
3
Demi Lovato aujourd'hui après la chirurgie
Demi Lovato montre ses dents pour le magazine Allure
4
Demi Lovato montre ses dents pour le magazine Allure
Demi Lovato pose pour le magazine Allure
5
Demi Lovato pose pour le magazine Allure
  • A-
  • A+

Demi Lovato s’est fait connaître grâce à la chaîne pour enfants Disney. Pas très bien dans ses baskets à l’époque, elle était prête à tout faire pour devenir une star. Dans une interview accordée au magazine Allure cette semaine, la chanteuse révèle que Disney a même exigé qu'elle fasse de la chirurgie ! Découvrez ses révélations chocs ici sur Non Stop People.

Ce n’est un secret pour personne, Demi Lovato a eu des problèmes de poids et d’estime de soi. En septembre dernier, la chanteuse brune, qui s’affiche régulièrement sans maquillage sur les réseaux sociaux, a évoqué ses difficultés dans une interview accordée au site People. "Je suis passée d’un moment de ma vie où je souffrais de troubles de l’alimentation et où je détestais la moindre partie de mon corps, à maintenant où je peux dévoiler mes jambes et mon corps devant le monde entier, tout en étant fière de ce que je suis“, avait-elle expliqué. Avant d’ajouter qu’elle s’assume totalement aujourd’hui. "C’est extrêmement important pour moi d’accepter mon corps et ma sexualité en montrant parfois plus de peau. Je trouve ça cool." Si elle est aujourd’hui fière de son corps et ne rate jamais l'occasion de le montrer, cela n'a pas toujours été le cas. Dans une interview accordée au magazine “Allure“, Demi Lovato s’est livrée sur la chirurgie esthétique et comment Disney l’a convaincue de modifier son apparence…

Demi Lovato : “Aujourd’hui je regrette ma décision“

“Disney m’a engagée après le film Camp Rock (dans lequel Demi Lovato a donné la réplique à Joe Jonas en 2008) et à cette époque-là, j’avais les dents du bonheur,“ explique-t-elle lors de l’interview. La chanteuse de 23 ans, qui vient de fêter six ans de relation avec son copain Wilmer Valderrama, a ensuite révélé à Allure qu’elle avait cédé à la pression afin d’accéder à la célébrité. “(Les gens de Disney) m’ont dit : « Seriez-vous prête à les remettre en place ? » Aujourd’hui je regrette ma décision parce que je trouvais l’écart entre mes dents très mignon.“ Espérons que ses révélations aideront à changer les normes de beauté qui existent aujourd’hui à Hollywood…

Découvrez les photos de Demi Lovato avant et après la chirurgie dans notre diaporama en haut de l'article. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails