• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato sexy dans "Cool for the Summer", la chanteuse dévoile ses formes généreuses !

Demi Lovato sexy  dans "Cool for the Summer", la chanteuse dévoile ses formes généreuses !
(c) Instagram Demi Lovato
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato a dévoilé jeudi 23 juillet son nouveau clip "Cool for the Summer". Un clip qui permet aux fans de la chanteuse de découvrir ses formes généreuses et sa nouvelle image de femme fatale. Non Stop People vous en dit plus.

Demi Lovato est devenue connue grâce au rôle qu'elle a tenu dans "Camp Rock", mais aussi grâce à sa relation avec Joe Jonas. Pourtant, depuis cette époque, la jeune femme ne ne sent pas bien dans son corps. En effet, elle est victime de bipolarité et de troubles alimentaires. Après de nombreuses cures, la jolie brune s'en est enfin sortie et a d'ailleurs retrouvé l'amour auprès de Wilmer Valderrama, comme elle a pu l'expliquer dans une interview pour le magazine Fitness : "Wilmer a remarqué que mon comportement vis-à-vis de la nourriture avait changé et me l'a clairement dit. Cela a été un vrai soulagement. J'en avais assez d'être effrayée de manger et fatiguée de me gaver sans savoir pourquoi je le faisais".

Mais aujourd'hui Demi Lovato suit un programme alimentaire bien particulier et a l'air d'être devenue accroc au sport. Elle a d'ailleurs transformé son corps au fil des années et elle n'hésite plus une seconde à l'afficher sur son compte Instagram. Elle révèle, chaque jour un peu plus, ses formes, malgré quelques critiques qui ne l’arrêteront pas.

Sa carrière musicale prend un tournant très sexy

Demi Lovato, si à l'époque, avait donc quelques complexes, aujourd'hui elle semble vouloir complètement s'assumer. D'ailleurs, elle vient de dévoiler une nouvelle image d'elle beaucoup plus sensuelle, grâce à son clip "Cool for the Summer". Alors qu'elle ne cessait de publier de nombreux extraits sur les réseaux sociaux, la chanteuse a finalement révélé le clip, ce jeudi 23 juillet. Et le moins que l'on puisse dire,c 'est que la jeune fille de Disney est devenue une très belle femme. Celle qui idolâtre les femmes plantureuses comme Kim Kardashian a décidé de s'afficher plus sulfureuse et plus sexy qu'avant. Avec des sous-vêtements noirs, des cuissardes en résille, Demi Lovato a adopté un look de femme fatale. Avec des tenus sexy comme un body bleu, la jeune femme a dévoilé ses courbes parfaites. Musclée et pulpeuse, l'artiste a même, un moment, attrapé son fessier pour dévoiler à ses fans son corps entier.

Mais elle n'est pas la seule à être sulfureuse dans son clip. La réalisation de la vidéo a pris la même direction que son changement de garde-robe. Elle est entourée de femmes très sexy qui s'embrassent langoureusement. Un changement radical qui semble ravir la star.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails