• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato sexy sur Instagram, elle montre ses fesses ! (Photo)

Demi Lovato sexy sur Instagram, elle montre ses fesses ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato a eu du mal à accepter son corps lorsqu’elle était enfant. Mais depuis, la chanteuse a pris confiance en elle et n’hésite pas à dévoiler son corps sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Demi Lovato est suivie par plus de 60 millions de personnes sur Instagram, et la chanteuse de Let it go n’hésite pas à dévoiler à tous les dessous de sa vie de superstar. Si elle excelle dans la chanson, la chanteuse avait également affiché son soutien pour Hillary Clinton lors de la campagne pour la présidentielle américaine. Elle avait publié une image où elle posait fièrement aux côtés de la candidate démocrate. Convaincue par les projets de la femme politique, elle s’était rendue à l’une des conférences dans l’Iowa pour renouveler tout son soutien. Non Stop People présentait la photo et la déclaration d’amour de la chanteuse : "Je ne crois pas qu’il existe une femme plus confiante qu’Hillary Clinton". Un soutien paradoxal, étant donné que le modèle indétrônable de Demi Lovato est Kim Kardashian.

Elle a fait de la chirurgie esthétique

Belle, avec une voix d’or et engagée politiquement, Demi Lovato a donc tout pour plaire. Aujourd’hui, la chanteuse se sent bien dans son corps et prend plaisir à l’exposer, alors qu’elle avait confié souffrir du regard des autres par rapport à sa silhouette. Un mal-être qui l’a poussé à faire de la chirurgie esthétique à l’époque où elle avait un contrat avec Disney Channel. Gênée par ses dents du bonheur, elle avait tout fait disparaître lors d’une opération. Aujourd’hui, elle semble regretter son choix et elle explique ainsi au magazine Allure : "Je regrette ma décision parce que je trouvais l’écart entre mes dents très mignon". Sur son compte Instagram, le 12 août, la chanteuse a dévoilé ses formes dans une photo très sexy. Sur le ventre et allongée sur son lit, elle fixe l’objectif tandis que ses fesses sont sublimées par un joli string blanc. Une image qui a été likée plus d’un million de fois.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Un troisième mariage pour 2018 ? https://t.co/qzbCmOaCJu https://t.co/X10mTvCxpb
    Détails
  • 19 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @Jaiunticket: #EnCoulisses 👀 @gadelmaleh parle de @OneNightStandFR // à découvrir dans le prochain épisode de J’ai Un Ticket. Stay Tuned…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 « Ennemis » maintenant disponible en streaming la famille 🔥🔥🔥 ➡ https://t.co/XbYjECLvr9 https://t.co/tdGp3ge6xy
    Détails