• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato sexy sur Instagram, son décolleté fait le buzz (photo)

Demi Lovato sexy sur Instagram, son décolleté fait le buzz (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato a décidé de mettre de côté son image gentille de popstar Disney, et sorti les griffes. La star a posté un selfie super sexy sur son compte Instagram officiel, et le moins que l’on puisse dire c’est que son décolleté fait sensation. L’interprète de Cool For The Summer est presque nue sur son cliché sulfureux, et ses fans adorent. Déjà plus de 1,2 millions de likes, et ça continue ! Retrouvez la photo sur Non Stop People.

L’été arrive, et Demi Lovato en profite pour enlever ses vêtements. La star américaine, connue pour ses rôles sur Disney Channel et ses nombreux tubes pop, faisait savoir depuis pas mal de temps déjà qu’elle en avait assez d’être brimée par ses détracteurs. En effet, la chanteuse est régulièrement la cible des haters à cause de son poids et ses courbes plus généreuses que ses consœurs de la pop. Pourtant, Demi Lovato ne veut pas se laisser abattre, et affiche malgré tout son côté sexy. Et le résultat est plus que réussi ! En justaucorps noir très décolleté, l’interprète de Skyscraper dévoile sa poitrine XXL met tout le monde d’accord.

Demi Lovato plus sexy que jamais

Demi Lovato suit les conseils de ses amis Kim Kardashian et Emily Ratajkowski, et affiche ses courbes sans complexe sur les réseaux sociaux. Et avec déjà plus de 1 million de mentions « j’aime » sur Instagram, c’est une réussite. Le cliché fait suite à une autre photo très sexy, postée par Demi Lovato quelques heures avant. Le message est clair : la chanteuse a envie d’émancipation, et ne reculera devant rien pour changer son image. Et qui peut lui en vouloir : la star n’était pas à Coachella le weekend dernier, et tournait le clip pour son prochain single, No Promises, qui sortira dans les prochaines semaines.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails