• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato : Son hommage émouvant à Chris Carney sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
1
Les ados adorent Demi Lovato, qui a connu un beau succès lors des Teen Choice Awards 2013.
2
Demi Lovato aux côtés de Simon Cowell, Paulina Rubio et Kelly Rowland, soit le jury de X Factor au grand complet.
3
La chanteuse en live sur le plateau de Good Morning America.
4
La star a pris l'habitude de parcourir le monde ; elle est ici à Londres.
5
Demi Lovato s'envole, sur scène à Los Angeles.
6
Brillante et lumineuse, Demi Lovato, en fin d'année dernière.
7
Demi Lovato prend un malin plaisir à changer de couleur de cheveux
  • A-
  • A+

Demi Lovato est endeuillée par la mort d’un de ses amis proches. Touchée par cet accident soudain, elle s’est exprimée sur Instragram. Non Stop People vous en dit plus.

Demi Lovato est adulée des jeunes et comme n’importe quelle star, elle multiplie les photos sexy sur les réseaux sociaux. Loin d’avoir honte de ses formes, elle préfère montrer son corps et en être fière ; une chose qu’elle ne s’imaginait pas faire quelques années plus tôt. "Je suis passée d’un moment de ma vie où je souffrais de troubles de l’alimentation et où je détestais la moindre parcelle de mon corps, à maintenant où je peux dévoiler mes jambes et mon corps devant le monde entier, tout en étant fière de ce que je suis."

Cette année 2015 n’a pas été très facile pour Demi Lovato et alors qu’elle a dû vivre la mort de son chien, qui l’a particulièrement touchée, elle a décidé de se confier sur son père : "Quand il est mort, j'étais en contradiction avec moi-même parce qu'il était violent. Il était méchant mais en fait, il voulait seulement être quelqu'un de bien. Il voulait le bien de sa famille, même quand ma mère s'est mariée avec mon beau-père".

"J’ai le coeur brisé"

Un malheur n’arrive jamais seul et Demi Lovato a dû faire face à un nouveau drame, la mort d’un de ses amis, Chris Carney. Cette star de la télé-réalité américaine de 35 ans avait participé à l’émission "Tweentyfourseven" et était mariée à Tiffany Thornton, une actrice qui avait joué aux côtés de Demi Lovato. Suite à cet événement, la chanteuse a tout de suite voulu s’exprimer et rendre hommage à "ce très bon ami". Même si la star est souvent critiquée pour être une diva, les fans saluent ce geste touchant. Demi Lovato poste ainsi une photo du couple le jour de leur mariage, un moment heureux et magique. "Je n’oublierai jamais la façon qu’il avait de la regarder. Cela ne semble pas réel, je suis toujours sous le choc. Toujours sans mot. Je ne peux pas exprimer à quel point j’ai le coeur brisé pour Tiffany et leurs deux petits garçons [...]. Tu nous manques déjà Chris. Et Tiffany, je t’aime tellement.... Je suis incroyablement désolée".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails