• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato très sexy sur Instagram, la photo qui affole la toile !

Partager Google+
   / 7  
Demi Lovato
1
Demi Lovato
La chanteuse prête pour sortir
2
La chanteuse prête pour sortir
Demi Lovato sexy en serviette
3
Demi Lovato sexy en serviette
Demi Lovato au naturel
4
Demi Lovato au naturel
Demi Lovato s'amuse sur Snapchat
5
Demi Lovato s'amuse sur Snapchat
Demi Lovato sur Instagram
6
Demi Lovato sur Instagram
La star à la plage
7
La star à la plage
  • A-
  • A+

Enfant, Demi Lovato était très complexée par son corps, mais cette époque semble bien lointaine car la chanteuse n’hésite pas à montrer ses formes. Sur les réseaux sociaux, elle se dévoile toujours plus sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Demi Lovato est suivie par de nombreux fans sur les réseaux sociaux et la chanteuse de Let it go n’hésite pas à dévoiler à tous ses convictions politiques. Il y a quelques semaines, elle s’affichait fièrement aux bras d’Hillary Clinton. Convaincue par les projets de la femme politique, elle s’était rendue à l’une des conférences dans l’Iowa pour renouveler tout son soutien. Non Stop People vous présentait la photo et la déclaration d’amour de la chanteuse : "Je ne crois pas qu’il existe une femme plus confiante qu’Hillary Clinton". La candidate à la présidence américaine est bien loin de ressembler au modèle de Demi Lovato, Kim Kardashian.

Demi Lovato sexy sous une douche

Sur Instagram, Demi Lovato se dévoile toujours plus sexy et alors qu’elle se sent bien dans sa peau aujourd’hui, elle avoue avoir eu du mal à assumer son corps. Un mal-être qui l’a poussé à faire de la chirurgie esthétique à l’époque où elle avait un contrat avec Disney Channel. Gênée par ses dents du bonheur, elle avait tout fait disparaître lors d’une opération. Aujourd’hui, elle semble regretter son choix et elle explique ainsi au magazine Allure : "Je regrette ma décision parce que je trouvais l’écart entre mes dents très mignon". Demi Lovato a eu le temps de se remettre de sa mésaventure et sur les réseaux sociaux, elle assume pleinement son corps. Dans un nouveau cliché, elle se dévoile en tenue moulante et sous une douche, faisant monter la température d’un cran.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails