• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato ultra sexy, son incroyable décolleté enflamme Instagram (Photo)

Demi Lovato ultra sexy, son incroyable décolleté enflamme Instagram (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato fait actuellement le buzz sur Instagram. Très fière de son corps, la chanteuse américaine a dévoilé sur la Toile une photo d’elle en maillot de bain, mettant en valeur son impressionnant décolleté. Non Stop People vous en dit plus.

Si la carrière de Demi Lovato est au top, la jeune femme a vécu des années terribles à cause de sa maladie. Atteinte de troubles mentaux et alimentaires depuis six ans, Demi Lovato avait accepté de se confier il y a deux ans sur ses problèmes pour le site People : "Je suis passée d’un moment de ma vie où je souffrais de troubles de l’alimentation et où je détestais la moindre partie de mon corps, à maintenant où je peux dévoiler mes jambes et mon corps devant le monde entier, tout en étant fière de ce que je suis.  C’est extrêmement important pour moi d’accepter mon corps et ma sexualité en montrant parfois plus de peau. Je trouve ça cool".

"Amoureuse de ce maillot de bain"

Et visiblement, Demi Lovato assume entièrement aujourd’hui ses courbes de rêve. Après avoir accepté de faire un shooting entièrement nue, la chanteuse s’est affichée il y a quelques heures sur Instagram dans un maillot de bain très sexy à rayures noires et blanches et orné de cerises rouges. Les internautes ont alors une vue sur l’incroyable décolleté de la star américaine : "Très amoureuse de ce maillot de bain", a écrit Demi Lovato en légende du cliché. La jolie célibataire a rapidement eu droit aux félicitations de ses fans, et en à peine 7 heures, la photo a été likée plus de 2,5 millions de fois.

 

In  with this bathing suit...

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

27 Déc. 2017 à 5 :27 PST

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails