• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato, une diva ? Un fan en colère balance sur Instagram

Demi Lovato, une diva ? Un fan en colère balance sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son passage remarqué sur le tapis rouge des American Music Awards dimanche dernier à Los Angeles, Demi Lovato est la cible d'attaques de la part d'un fan mécontent. En colère, ce dernier a reproché à l'interprète de 'Cool for the summer' sur Instagram d'avoir eu un comportement de diva dans le cadre d'une rencontre avec ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Demi Lovato a un emploi du temps chargé pour cette fin d'année 2015. Alors qu'elle continue de promouvoir son nouvel album "Confident" disponible depuis le 15 octobre dernier, la chanteuse a fait sensation sur le red carpet des American Music Awards 2015 le 22 novembre dernier à Los Angeles. Une soirée marquée par la bouleversante prestation de Céline Dion, qui a interprété L'hymne à l'amour d'Edith Piaf en hommage aux victimes des attentats de Paris.

En octobre dernier, Demi Lovato se confiait sur une terrible épreuve survenue dans sa vie : le décès de son papa. "Quand il est mort, j'étais en contradiction avec moi-même parce qu'il était violent. Il était méchant mais en fait, il voulait seulement être quelqu'un de bien. Il voulait le bien de sa famille, même quand ma mère s'est mariée avec mon beau-père, il a gardé le cœur sur la main en disant qu'il était content qu'Eddie soit là pour prendre soin de nous et être, pour nous, le père qu'il a toujours voulu être", expliquait-elle.

"Le calvaire de rencontrer vos fans..."

Actuellement en tournée pour son "Future Now Tour" (ndlr : la chanteuse sera le 1er décembre à Dallas, toutes les dates à retrouver-ici), Demi Lovato organise des rencontres avec ses fans. Il y a quelques jours, la star internationale se produisait au Kiss FM Fall Ball et rencontrait des fans dans le cadre d'un concours organisé par la radio. Mais selon Josh Helfgott, l'un de ses admirateurs présents, la chanteuse aurait eu un comportement exécrable, comme il l'a détaillé dans un long message posté sur sa page Instagram.

"Merci de ne pas nous avoir regardés dans les yeux, ne pas avoir demandé nos prénoms, de ne même pas nous avoir adressé la parole. Désolé, je me montre relativement agressif, mais je suis en colère", a-t-il commencé. Et d'ajouter : "Quand j'ai quitté la pièce, j'ai vu que vous avez fait mine de vous taper la tête contre les murs, en signe de soulagement puisque nous étions votre dernière photo. Le calvaire de rencontrer vos fans était fini. Vous n'avez pas couru, vous êtes juste restée là... Vous ne sembliez finalement pas si pressée". Pour le moment, Demi Lovato n'a pas réagi sur les réseaux sociaux ou via les médias.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails