• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato victime d’une overdose : elle sort du silence pour la première fois

Demi Lovato victime d’une overdose : elle sort du silence pour la première fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’une overdose mardi 24 juillet, Demi Lovato est toujours hospitalisée. Elle s’est toutefois exprimée pour la première fois comme le rapportaient les médias américains jeudi 26 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Grosse frayeur pour Demi Lovato. Mardi 24 juillet, la chanteuse a été retrouvée inanimée peu avant midi dans sa maison de Hollywood Hills à Los Angeles. Hospitalisée d’urgence, la star américaine a été victime d’une overdose. Si une consommation excessive a été évoquée dans un premier temps, il semblerait que la méthamphétamine soit aussi la cause de cette overdose. Fort heureusement, les jours de Demi Lovato ne sont plus en danger. Avant l’arrivée des secours, les amis de la chanteuse lui avaient administré une dose de Narcan, un puissant anti-opioïde. Plus tard dans la journée du mardi, sa tante avait indiqué sur Twitter que l’interprète de "Sober" était réveillée et qu’elle réagissait bien.

Demi Lovato "reconnaissante"

"Elle va bien, mais elle est toujours sous surveillance. Une overdose est vraiment quelque chose de sérieux qui peut entraîner la défaillance de plusieurs organes. Il est donc très important pour elle de s’assurer de la guérison complète de son corps", ajoutait une source au magazine People. Selon les informations d’E Entertainement, Demi Lovato serait sortie du silence pour la première fois depuis son overdose. "Je suis reconnaissante d’être en vie", aurait déclaré la chanteuse. À la fin de son hospitalisation, la jeune femme de 25 ans partira directement en cure de désintoxication.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails