• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato victime d'une overdose : La star a intégré un centre de désintoxication

Demi Lovato victime d'une overdose : La star a intégré un centre de désintoxication
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux semaines après son overdose, Demi Lovato vient d'intégrer un centre de désintoxication afin de venir à bout de ses addictions. Non Stop People vous en dit plus.

Demi Lovato a renoué avec ses vieux démons. Le 24 juillet dernier, la chanteuse a été retrouvée inconsciente à son domicile de Los Angeles Hills. Rapidement prise en charge par les médecins, ces derniers lui ont diagnostiqué une overdose d'héroïne et de métamphétamine. Selon plusieurs témoins, la chanteuse aurait passé la soirée à célébrer l'anniversaire d'un de ses danseurs, entourée par de mauvaises fréquentations. Placée en observation au Cedars-Sinai Hospital de Los Angeles depuis deux semaines, Demi Levato vient tout juste d'intégrer une clinique spécialisée afin de venir à bout de ses addictions. "Demi a quitté l’hôpital au cours du week-end. Elle va continuer ses soins dans un centre de désintoxication " confie une source proche de la star au magazine People.

Quand Demi Lovato fêtait ses six ans de sobriété

Si la nouvelle de son overdose a fait l'effet d'une bombe sur la Toile, ce n'est pas la première fois que Demi Lovato se retrouve en proie à ses addictions. Ancienne accro à l'héroïne, elle avait confié en 2012 ne pas pouvoir se passer de la drogue pendant "plus de 30 minutes ou une heure" : "J'en prenais même dans les avions. Je faisais passer de la cocaïne discrètement, puis une fois en première classe, j'attendais que tout le monde s'endorme pour en prendre". Aujourd'hui, c'est retour à la case départ pour Demi Lovato. Elle qui fêtait en juin dernier ses six ans de sobriété va devoir se replonger dans le difficile combat contre l'addiction. Espérons que le soutien de ses fans saura lui donner tout le courage dont elle aura besoin.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : pourquoi Vaimalama Chaves veut garder son accent https://t.co/b72npQPIDG https://t.co/it9t89tIVw
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    I smile because on the 25th day of Christmas the Elf on the Shelf will magically move in to storage for a long wint… https://t.co/G6kH0pKF2j
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lambert Wilson malade ? Ses aveux surprenants sur son état de santé https://t.co/Ucx5T72vov https://t.co/DFpIE9R3zb
    Détails