• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato victime d’une overdose : méthamphétamine, fréquentations, la vérité dévoilée ?

Demi Lovato victime d’une overdose : méthamphétamine, fréquentations, la vérité dévoilée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato se remet doucement de son overdose survenue mardi 24 juillet. Si une consommation d’héroïne a été d’abord évoquée, il semblerait que la chanteuse ait également consommé de la méthamphétamine. Ses mauvaises fréquentations seraient également la cause de son overdose. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 24 juillet, Demi Lovato a frôlé le pire. La chanteuse a été retrouvée inconsciente peu avant midi dans sa maison de Los Angeles. L’interprète de Sober a fait une overdose. Hospitalisée en urgence, la star américaine doit notamment sa survie à la présence de ses amis qui lui ont administré une dose de Narcan, un puissant anti-opioïde. Depuis, Demi Lovato va mieux. Réveillée et consciente, elle reste en observation. Selon TMZ, la chanteuse ne serait pas très coopérative avec les médecins. Si dans un premier temps, une consommation excessive d’héroïne a été évoquée comme cause de son overdose, il semblerait que ce ne soit pas tout à fait ça.

Demi Lovato sous l’emprise de la drogue plusieurs jours avant

Selon le Dailymail, Demi Lovato aurait également été sous l’emprise de méthamphétamine ce mardi 24 juillet. "La chanteuse avait consommé de la meth et de l’héroïne avant de faire une overdose", écrit notamment le site qui rapporte les propos d’une infirmière s’occupant de la chanteuse. Selon elle, la star aurait consommé de la méthamphétamine les jours précédents son overdose. Ses fréquentations seraient également la cause de son overdose. "Ses nouveaux copains et elle ont fait la fête et consommé de la drogue toute la nuit. Ils gardaient du Narcan sous la main au cas où ce genre de problème arriverait, ils s'y étaient préparé. Les personnes avec qui elle sortait récemment n'étaient pas ses vrais amis, ils ne se souciaient pas de son bien-être", révèle une source au magazine People. Toujours hospitalisée, la jeune femme de 25 ans est entourée de sa famille et de ses proches maintenant.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    For all the singles slivers check out this new app called Fun I invested in. Tik Tok + Dating! #thatshot 🥰🥳 https://t.co/jVjjCk7VEl
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    … But what about a Paris TRIPZ? 💕👸🏼🦄👑✨🌈😉😉😉😉 https://t.co/QnmjZlsQIT
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @superplastic: JANKY HEIST EPISODE 2: HEADTRIPZ 🔥 GET READY FOR JAN 20TH, IT’S ABOUT TO GET TRIPPY BBY 🤯 Hit pinned tweet for details..…
    Détails