• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato victime d’une overdose : Selena Gomez s’exprime pour la première fois

Demi Lovato victime d’une overdose : Selena Gomez s’exprime pour la première fois
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez s’est enfin exprimée au sujet de l’overdose de son amie Demi Lovato, plus d’un mois après les faits, le 4 septembre dans une interview avec le magazine Elle. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 juillet dernier, Demi Lovato était retrouvée inanimée à son domicile de Los Angeles, suite à une overdose d’héroïne. Un incident suite auquel la chanteuse de 25 ans a été transportée jusqu’à l’hôpital Cedars-Sinaï, en Californie. Une fois rétablie et entourée de ses proches, Demi Lovato avait pris une décision importante. Celle de retourner en cure de désintoxication, pour pouvoir vaincre, ou du moins maîtriser, ses vieux démons. Des démons contre lesquels elle se bat depuis longtemps. "J’ai toujours été transparente en ce qui concerne ma bataille contre l’addiction", écrivait-elle dans un communiqué publié sur Instagram le 5 août dernier. "J’ai appris que cette maladie n’est pas quelque chose qui disparaît ou qui s’en va avec le temps. Mais bien quelque chose que je dois maîtriser, ce qui n’est pas encore le cas", continuait-elle. 

"Je l’aime"

Une frayeur pour les fans de l’interprète de "Really Don’t Care", mais aussi pour son amie, la chanteuse Selena Gomez. Le 4 septembre, cette dernière a affiché son soutien pour sa meilleure amie d’enfance, dans une interview pour l’édition américaine du magazine Elle. "Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai pu la contacter personnellement. Je n’ai pas voulu m’exprimer publiquement", a-t-elle d’abord déclaré. "Je l’aime. Je la connais depuis qu’elle a 7 ans. Donc c’est tout ce que je dirai", a conclu ensuite l’ex-compagne de Justin Bieber. Pour rappel, les deux chanteuses se sont rencontrées alors qu’elles n’étaient encore que des enfants. Elles ont ensuite partagé la vedette dans les septième et huitième saisons de l’émission "Barney & Friends", diffusée sur PBS. Leurs carrières respectives avaient ensuite décollé sur Disney Channel.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JF78340: La Fouine - #FOUINYFLOW 😱😱😱✅✅🔥🔥🔥
    Détails