• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Demi Lovato victimisée, elle répond sur Twitter

Demi Lovato victimisée, elle répond sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demi Lovato a passé un coup de gueule hier soir sur son compte Twitter officiel. Fatiguée d’avoir à constamment protéger sa vie privée et d'assister impuissante à l’acharnement des critiques à son sujet, elle s’en est prise aux haters, et a demandé qu’on la respecte plus.

Demi Lovato n’est pas du genre à pratiquer la langue de bois.  Bien loin d’avoir une image lisse comme d’autres chanteuses de sa génération, la star est déjà passée par un centre de désintoxication et a démontré chaque semaine sur le X Factor américain qu’elle possède des avis bien tranchés.

Et hier sur Twitter, Demi Lovato a une nouvelle fois montré qu’elle avait beaucoup de choses sur le cœur qu’elle devait exprimer, et a passé un véritable coup de gueule.

Sans pour autant désigner des personnes en particulier, Demi Lovato a reproché qu’on ne lui accorde pas assez de respect pour sa vie privée, et qu’il fallait qu’on la respecte comme n’importe quel autre être humain. Sur le célèbre réseau social, la chanteuse de « Neon Lights » a déclaré :

" Il n’y a rien de plus énervant et blessant que les personnes qui n’ont rien à faire de la vie privée d’une autre personne et qui utilisent le web pour s’en prendre à eux. Pourquoi ? Les choses que font les gens peuvent affecter et faire du mal à d’autres gens, même si vous pensez que je ne vois pas les choses … Je ne suis pas une célébrité, je suis une artiste, et plus encore, je suis un être humain. "

Voilà un message clair, qui devrait faire taire les détracteurs de la belle Demi Lovato. Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de son dernier album, la diva américaine issue de Disney Channel a souvent été critiquée pour son poids et son franc parler. Et si elle est passée par une sévère période de dépression il y a quelques années, elle a réussi à aller au-delà de ses démons afin de continuer sa carrière prometteuse. Et ce ne sont pas quelques critiques qui lui feront rebrousser chemin, comme elle l’a toujours prouvé. En pleine tournée mondiale, Demi Lovato a n’a jamais reparlé des messages.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails