Musique

« Désolée Beyoncé Jay Z aime les superbes mannequins »

« Désolée Beyoncé Jay Z aime les superbes mannequins »
  • A-
  • A+

C’est le rap et le buzz de la semaine. La mannequin rappeuse Liv a dévoilé un titre surprise intitulé « Sorry Mrs Carter » où elle affirme que Jay Z aurait tenté de la séduire. L’interprète accuse également Beyoncé de ne pas essayer de sauver son couple. Un buzz de plus.

Quand un double buzz se rencontre cela ne peut faire que des étincelles. L’état de santé du couple Beyoncé – Jay Z inquiète bon nombre de fans depuis plusieurs et les médias internationaux ne manquent aucun épisode. Depuis la fameuse bagarre de l’ascenseur entre Solange Knowles et Jay Z, les plus folles rumeurs circulent sur le couple.

Soupçonné d’adultère ou au moins de tentative d’adultère le rappeur – producteur est la cible de toutes les critiques et Beyoncé elle-même semble jouer avec ces accusations. En pleine tournée avec son mari pour « On the run », le couple expose sa vie privée sur scène sans aucun scrupule. Ainsi à deux reprises, Beyoncé a changé les couplets de certains titres pour évoquer l’infidélité de Jay Z et la bagarre de l’ascenseur. Des prestations paradoxales puisqu’en même temps Queen B officialise donc ces faits et critique par la même occasion les médias. Un paradoxe qui crée donc le buzz, puisqu’en en même temps, Beyoncé passe ses journées sur Instagram a prouvé que son couple va bien. Conclusion, rien n’est certain, mais tout le monde parle d’eux. Un buzz réussi en quelque sorte.

Un buzz dont l’étrange rappeuse qui ne deviendra jamais populaire pour son flow, Liv, tente de profiter. Cette dernière qui occupe les fonctions de mannequin et donc rappeuse, vient de dévoiler un titre inédit baptisé « Sorry Mrs Carter ». Un single dévoilé deux jours après une interview radio où Liv affirmait avoir repoussé des avances de Jay Z par respect pour Beyoncé.

Dans ce titre, qui a explosé les compteurs en atteignant en quelques heures le million de vues, Liv raconte son histoire où Jay Z par l’intermédiaire d’un de ses gardes du corps aurait tenté de flirter avec elle. La rappeuse critique sur Beyoncé. « Oui Jay-z m’a dragué mais j’étais trop classe pour ça, même si je respecte Beyonce, c’est clair qu’elle n’en fait pas assez pour garder son mec. J’allais te respecter mais vu que tu as dépassé les bornes, il est temps de te remettre à ta place. Ton mec, il aime les superbes mannequins naturelles, les filles comme moi », voilà pour le plus compréhensible, car il faut reconnaitre que ce rap est un peu trop complexe pour paraitre crédible. Beyoncé répondra sans doute sur scène dans quelques jours. Désormais le buzz n’a plus de limite.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Mariambathily 23@yahoo.fr | le Jeudi 07 Août - 19:04
Pour beyonce
Je m'adresse que a beyonce tu es une femme une mère et aujourd'hui tu es devenir la plus grand star laisse tombé c'est histoire la et tu te concentrer sur ton poulo les homme son tous pareille se qui son fidèle son peux
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails
  • 08 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    NYC!!!I Will be performing @GothamComedy in the "All stars show" on Wed 14th😊 https://t.co/r237hYSxhX

    Détails