• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s agacée par les polémiques sur l'islam, son coup de gueule sur Twitter

Diam’s agacée par les polémiques sur l'islam, son coup de gueule sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après le scandale du burkini sur les plages, Eric Zemmour a fait le buzz avec ses déclarations chocs sur les "prénoms français". Sur Twitter et Facebook, Diam’s a semble-t-il réagi à ces diverses polémiques liées à l’islam. Non Stop People vous en dit plus.

Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, s’est retirée du devant de la scène en 2010. Une décision qui n’avait pas manqué de suscité quelques interrogations. Loin des projecteurs, l’ancienne rappeuse planchait alors sur son ouvrage baptisé "Mélanie, Française et Musulmane". Car entre temps, Diam’s s’est convertie à l’islam, religion dans laquelle elle a trouvé paix et bonheur. Dans les pages de son ouvrage, l’ancienne rappeuse s’était d’ailleurs penchée sur cette renaissance spirituelle, répondant au passage aux critiques dont elle était la cible depuis sa conversion à l’islam.

Diam’s évoque l’aveuglement des "cœurs dans les poitrines"

« Quand certains ont vu dans mes choix de vie un suicide social, moi j’y ai connu une renaissance, une joie de vivre sans pareil, la vie était si amère, aujourd’hui elle a le goût du meilleur des miels », avait-elle alors écrit. Depuis, Diam’s s’était insurgée sur les réseaux sociaux après les terribles attentats survenus à travers le monde...et avait poussé un coup de gueule face à la polémique di burkini dans les plages françaises. Dimanche 18 septembre, l’ancienne rappeuse s’est de nouveau exprimée via Twitter. "...Car ce ne sont pas les yeux qui s’aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s’aveuglent... (Coran 22 :46)". Une réponse à la récente polémique des "prénoms français" suscitée par Eric Zemmour ?

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails