Musique

Diam's annonce son nouveau livre sur Facebook !

Diam's annonce son nouveau livre sur Facebook !
  • A-
  • A+

Diam’s a dévoilé qu’elle travaillait actuellement sur un nouveau livre. L’ancienne rappeuse a décidé de se consacrer exclusivement à l’écriture. Sur son compte Facebook Officiel, ses fans sont impatients de découvrir ses nouveaux écrits.

Diam’s alias Melanie Georgiades est de retour. Non pas pour un nouveau disque, puisqu’elle a complètement abandonné la musique, mais plutôt avec un nouveau livre. C’est Diam’s qui a vendu la mèche sur son compte Facebook officiel. Deux ans après avoir dévoilé son premier livre, une autobiographie qui avait fait beaucoup de bruit, l’ancienne rappeuse a décidé de se lancer dans l’écrire d’un nouvel ouvrage. « Une énorme pensée pour vous qui me comprenez, me soutenez, m'interrogez si souvent ... J'ai repris la plume... En pleine écriture de mon prochain livre... Beaucoup de choses à vous dire... Ça fait du bien! Je pense que je ne me lasserai jamais d'écrire ... De vous écrire. De nous décrire. Mélanie ... #inspiration #chocolat #calme #vérité #message #fraternité ». Une chose est sûre, Diam’s ne pourra jamais réellement quitter toutes les personnes qui la soutiennent et qui lui demandent souvent des nouvelles.

Les fans déjà au rendez-vous

Diam’s a annoncé qu’elle se lançait dans l’écriture d’un nouveau livre, et les fans étaient bien évidement au rendez-vous. Quelques 16 270 likes sur sa photo et des commentaires plus encourageants les uns que les autres. « J’ai adoré ton premier livre alors que tu ne faisais pas partie de mes chanteuses préférées mais tu as un son avec la plume que j’ai beaucoup apprécié hâte au deuxième livre ». Ou encore « Une artiste ne meurt jamais ! Dans nos cœurs elle continue d'exister ! » Diam’s se fait très discrète sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Une volonté depuis sa conversion à l’Islam et surtout un choix puisqu’elle a arrêté la musique. Elle avait notamment été interviewée par Sept à Huit après plus d’un an de négociation. Emmanuel Chain, producteur du programme avait expliqué dans Médiasphère sur LCI  "Nous avons négocié plus d'un an. Un an d'échanges avant qu'elle accepte de parler. On était pas du tout sûr qu'elle accepte un jour de raconter sa conversion à une heure de forte écoute. La qualité de l'approche de Thierry Demaizière a été appréciée".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Albert et Charlène de Monaco : ils font découvrir à Jacques et Gabriella le marché de Noël https://t.co/Z5lE3KhK1d

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails