Musique

Diam's annonce sur Facebook une "interview télévisée" sur TF1 pour la sortie de son 2ème livre

Diam's annonce sur Facebook une "interview télévisée" sur TF1 pour la sortie de son 2ème livre
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

C'est ce jeudi 21 mai que sort dans les librairies le deuxième bouquin de Diam's intitulé "Mélanie Française et Musulmane". A l'occasion de ce retour littéraire, deux ans après la sortie de son premier livre "Diam's l'autobiographie", l'interprète de 'DJ' a accepté de se confier dans une unique interview qui sera diffusée ce dimanche 24 mai dans Sept à Huit, sur TF1.

Au début des années 2000, Diam's se fait connaître avec l'album "Brut de femme", porté par les singles DJ, Incassables ou encore Evasion. En 2006, la chanteuse revient avec l'album "Dans ma bulle" qui rencontre un franc succès grâce au single La Boulette, qui lui vaut un disque d'Or et un double disque de platine. Une carrière également récompensée lors des NRJ Music Awards 2007 où elle remporte trois prix dont "la chanson francophone de l'année".

Après une profonde dépression et plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, Diam's fait la Une des médias pour sa conversion à l'Islam. En octobre 2009, le magazine Paris Match publie des clichés d'elles sortant d'une mosquée et portant un voile islamique. Après quatre ans sans donner d'interviews à la télévision, la chanteuse fait son come-back en 2012 avec la sortie d'un livre, "Diam's l'autobiographie", et se confie en exclusivité dans une interview vérité pour l'émission Sept à Huit sur TF1.

2ème bouquin et ITW exclusive sur TF1

En septembre dernier, Diam's annonçait officiellement sur Facebook qu'elle préparait un nouveau bouquin avant de publier en février un nouveau post pour partager l'avancée de son travail. Deux mois plus tard, elle dévoilait la sortie de son deuxième ouvrage, qui se fera ce jeudi 21 mai. Intitulé "Mélanie Française et Musulmane", le bouquin était déjà disponible en précommande.

Dans son bouquin, Diam's se livre sur sa nouvelle vie loin des paillettes, sur ses retrouvailles avec ses proches dont son père ou encore sur l'Islam. Elle a également tenu à remercier tous les gens qui lui ont écrit ces deux dernières années pour la soutenir et lui demander des conseils.

Le public a rendez-vous ce dimanche 24 mai sur TF1 pour la seule apparition à la télévision de Diam's dans l'émission Sept à huit, présentée par Harry Roselmack rapportent le Parisien.fr. Sur Facebook, Diam's a posté le message suivant : "J-4 ! Je vous tiendrai informés de la promo à venir. Une interview télévisée et des parutions "presse" sont prévues cette semaine... Mélanie".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails