• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s complice avec sa fille : la rappeuse dévoile une vidéo sur Twitter

Partager Google+
   / 7  
Diam's en quelques photos
1
Diam's en quelques photos
Diam's sur scène
2
Diam's sur scène
Diam's proche de son public
3
Diam's proche de son public
Diam's de retour avec un nouvel album ?
4
Diam's de retour avec un nouvel album ?
Diam's a changé de vie
5
Diam's a changé de vie
Diam's au musée Grévin
6
Diam's au musée Grévin
Diam's se lance dans un projet de mode
7
Diam's se lance dans un projet de mode
  • A-
  • A+

La rappeuse se fait discrète depuis qu’elle s’est éloignée des médias et du monde de la musique. Si Diam’s tient à prendre de temps à autre la parole sur les réseaux sociaux pour des causes qui lui tiennent à cœur, elle se consacre au quotidien à sa famille. Cette semaine, Mélanie Georgiades de son vrai nom publiait une touchante vidéo de sa fille sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Trois ans après la sortie de son tout premier bouquin baptisé "Diam's - Mélanie Georgiades autobiographie", Diam's faisait son grand retour sur le devant de la scène avec un second livre intitulé "Mélanie, Française et Musulmane" dévoilé le 21 mai 2015. Depuis, la rappeuse s’est lancée dans un nouveau projet comme le rapportait Non Stop People. En effet, la chanteuse postait mercredi 3 février 2016 sur Twitter une annonce pour un nouveau "projet textile". Elle est à la recherche de "dessinateur/dessinatrice de mode" et précise : "Vous pouvez envoyez vos plus beaux croquis à cette adresse e-mail: melanie.projet.textile@gmail.com. A vos crayons ! Mélanie".

Diam’s craque totalement pour sa fille

Très discrète sur sa vie privée et soucieuse du bien-être de ses enfants, Diam’s les protège de toute exposition médiatique. Mardi 26 avril, les internautes ont pu entendre la voix de sa fille Maryam, 4 ans pour la première fois. La rappeuse dont le dernier livre a fait un flop en librairie, a posté une vidéo où apparait un petit oiseau blessé. En fond sonore, son aînée raconte "Il faut qu’on fasse beaucoup de prières pour que le petit oiseau quitte la maison pour qu’il revoie son papa et sa maman". Une séquence qui a attendri Mélanie Georgiades. En postant la vidéo, la jeune femme qui manque au rap français selon Mokobé, a écrit en commentaire: "Un oiseau s’est blessé ce matin devant la maison. Une petite vétérinaire de 4 ans prie pour lui...#maman #je craque". 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails