• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s de retour : la rappeuse a un grand projet caritatif

Partager Google+
   / 7  
Diam's en quelques photos
1
Diam's en quelques photos
Diam's sur scène
2
Diam's sur scène
Diam's proche de son public
3
Diam's proche de son public
Diam's de retour avec un nouvel album ?
4
Diam's de retour avec un nouvel album ?
Diam's a changé de vie
5
Diam's a changé de vie
Diam's au musée Grévin
6
Diam's au musée Grévin
Diam's se lance dans un projet de mode
7
Diam's se lance dans un projet de mode
  • A-
  • A+

Retirée de la scène musicale, éloignée de la vie médiatique, Diam’s s’apprête pourtant à faire son grand retour. Mais son come-back est pour la bonne cause. L’ancienne rappeuse revient avec une ligne d’articles de papeterie qui seront vendus au profit de son association humanitaire Big Up Project. Non Stop People vous en dit plus.

Très discrète dans les médias depuis sa décision de mettre en parenthèse sa carrière musicale, c’est par le biais de son compte Twitter que la chanteuse s’exprime dorénavant. Si ses posts sont peu fréquents, la jeune maman de trois enfants n’hésite pas à tweeter pour des causes qui lui tiennent à cœur. L’ancienne rappeuse compte toutefois continuer d’utiliser avec parcimonie les réseaux sociaux. En juillet dernier, elle écrivait : "Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat et j’en passe… Regarde le bien, tu le suivras. Regarde le mal, il te tentera".

Diam’s se lance dans la papeterie

Mardi 24 octobre, c’est toujours sur Twitter que Mélanie Georgiades de son vrai nom annonçait une bonne nouvelle. Dans le cadre de son association Big Up Project, qui finance des orphelinats et des foyers de réinsertion pour les enfants défavorisés d’Afrique, la jeune femme lance sa marque de papeterie. Baptisée "Mel by Mel", la marque propose un semainier imprimé contenant des textes inédits de l’artiste et un notebook. Diam’s compte également ouvrir une boutique officielle qui sera inaugurée au mois de décembre. "Je n’ai jamais cessé d’écrire. D’ailleurs avant même Diam’s, ce qui m’a toujours vraiment plu, c’est de prendre la plume. Il m’arrive souvent de noter quelques rimes qui me viennent en tête… L’idée de toutes les compiler et d’en écrire de nouvelles dans un agenda me plaisait", indique l’ex-rappeuse.  Diam’s ne compte pas s’arrêter là car puisqu’elle souhaite commercialiser des produits dans le prêt-à-porter, les accessoires de mode, la décoration avec sa marque "Mel by Mel".

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Un troisième mariage pour 2018 ? https://t.co/qzbCmOaCJu https://t.co/X10mTvCxpb
    Détails
  • 19 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @Jaiunticket: #EnCoulisses 👀 @gadelmaleh parle de @OneNightStandFR // à découvrir dans le prochain épisode de J’ai Un Ticket. Stay Tuned…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 « Ennemis » maintenant disponible en streaming la famille 🔥🔥🔥 ➡ https://t.co/XbYjECLvr9 https://t.co/tdGp3ge6xy
    Détails