• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s à La Mecque pour les fêtes, son message sur Twitter

Diam’s à La Mecque pour les fêtes, son message sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux, Diam’s partage quelques photos de son quotidien. Ainsi, récemment, l’ancienne rappeuse a partagé une photo de La Mecque, où elle s’est rendue lors des fêtes de fin d’année. Non Stop People vous en dit plus.

En 2010, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, s’est retirée du devant de la scène. Loin des feux des projecteurs, l’ancienne rappeuse mène une toute nouvelle vie. En effet, elle a embrassé l’islam. Dans son ouvrage baptisé "Mélanie, Française et Musulmane", Diam’s raconte comment elle est passée de rappeuse à musulmane voilée. Depuis la sortie de ce livre, celle qui interprétait "La boulette" a trouvé l’amour dans les bras de Faouzi Tarkhani, un rappeur de 41 ans non voyant. Tout comme l’ancienne rappeuse, Faouzi Tarkhani a publié un ouvrage baptisé "Mal vu" dans lequel il raconte son parcours de salafiste.

Diam’s "triste mais reconnaissante" de quitter La Mecque

Le couple, qui semble filer le parfait amour, s’apprêterait à accueillir un nouvel enfant. En effet, d’après les informations de nos confrères de "Voici", Diam’s serait enceinte pour la troisième fois. Dans les pages du magazine, l’ancienne rappeuse et son nouvel époux apparaissaient en amoureux en Thaïlande. Sur les réseaux sociaux, Diam’s n’a pas posté de cliché de ce voyage. Toutefois, fin décembre, Mélanie Georgiades de son vrai nom a partagé une photo de La Mecque sur Twitter. "Le coeur pleure de quitter La Mecque... Triste mais reconnaissante d’avoir pu marcher sur cette terre sacrée, chargée d’histoire", a-t-elle écrit. Pour information, cette photo a été postée le 1er janvier, et Diam’s a donc passé les fêtes de fin d’année en Arabie Saoudite.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails