• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s "malheureuse" : Vitaa révèle comment la musique a pu lui faire mal

Diam’s "malheureuse" : Vitaa révèle comment la musique a pu lui faire mal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désormais retirée du monde de la musique, Diam’s n’a jamais caché combien la célébrité et le star-system avaient pu la rendre malheureuse. Interrogée en exclusivité par Gala dans son édition du 17 janvier, son amie Vitaa est revenue sur cette période douloureuse. Non Stop People vous en dit plus.

Menant de front carrière artistique et vie de maman, Vitaa fait tout pour se protéger et préserver sa vie privée. La chanteuse ne déroge pas à cette règle, elle qui a vu son amie Diam’s sombrer dans la dépression à cause de la célébrité il y a quelques années. Interrogée par Gala sur cet équilibre qu’elle tient plus que tout à conserver, la jurée de "Destination Eurovision" confie : "Dès que je passe la porte de chez moi, je ne suis plus la chanteuse Vitaa. Je ne réponds même plus au téléphone. Ma vie est ainsi compartimentée dans la mesure où je sais que mon métier est cruel, parfois même malsain. Il peut vous bousiller". Et la coach de la version belge de "The Voice" d’évoquer son expérience au côté de son amie Diam’s.

La chanteuse s’est inspirée de l’expérience de son amie pour se protéger

"Elle m’a emmenée partout. J’ai appris le métier avec elle et je l’ai vu devenir malheureuse alors qu’elle a toujours tout donné", témoigne-t-elle ajoutant "Je sais que la musique peut faire mal". Mais Vitaa l’assure, Mélanie Georgiades de son vrai nom, va désormais beaucoup mieux, épanouie dans sa vie de mère de famille. "Elle est très heureuse de la vie qu’elle mène, très loin de tout ça", confie l’interprète de "Je te le donne". Si Diam’s a tiré un trait sur sa carrière de rappeuse et s’est retirée de la vie médiatique, l’artiste continue de mener à bien des projets notamment caritatifs via son association "Big Up Project". Le 4 décembre dernier, elle lançait ainsi le compte Instagram officiel de son association dans le but de récolter plus de fonds. "Big Up Project" soutient ainsi "le forage de puits en Afrique, une aide aux orphelins, aux enfants des rues, aux nécessiteux".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Rihanna @rihanna
    thank you @PericoPrincess and @russdiemon for my new fav song #BestOnEarth https://t.co/PhTMgEP4Ek
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: Ashourina wears a size 40C in the Cotton Molded Bra ($56) in Soot. Shop now in select sizes in all colors at https://t.co/Bn8kuw…
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: Mercedes wears the Cotton Underwire Bra ($48) - available now in select sizes in all colors at https://t.co/Bn8kuwzuR5. Shop the…
    Détails