• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s : Menaces de mort, cambriolages, Nawell Madani raconte sa difficile fin de carrière

Diam’s : Menaces de mort, cambriolages, Nawell Madani raconte sa difficile fin de carrière
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amie de Diam’s, avec qui elle avait notamment collaboré sur le clip de "DJ", Nawell Madani a répondu jeudi soir aux questions de nos confrères de Purepeople. En pleine promo pour la sortie de son film "C’est tout pour moi", elle s’est confiée sur la difficile fin de carrière de la rappeuse. Non Stop People vous en dit plus.

La carrière de rappeuse de Diam’s est désormais loin derrière elle. Après avoir connu un immense succès au cours des années 2000, Mélanie Georgiades de son vrai nom a décidé de tourner le dos à la musique pour se consacrer à l’islam. Depuis, Diam’s a également un peu disparu des radars médiatiques et c’est la plupart du temps sa grande amie Vitaa, avec qui elle chantait "Confessions Nocturnes", qui donne de ses nouvelles : "Je ne suis pas sa porte-parole, mais c'est vrai que dans le succès et dans la gloire, elle n'était pas heureuse. Elle a eu des moments durs. Aujourd'hui elle est épanouie, c'est un choix de vie qu'elle a fait. Et moi je suis son amie et je suis ravie pour elle. Elle est très bien comme ça" confiait-elle en juin dernier dans "Salut les Terriens".

"Elle était au plus bas, elle était mal !"

Cette semaine, autre amie de Diam’s a évoqué sa fin de carrière avec nos confrères de Purepeople : Nawell Madani. En pleine promo pour la sortie de son film "C’est tout pour moi", l’humoriste et désormais réalisatrice belge avait connu Diam’s en 2003 lorsqu’elle avait passé une audition pour être danseuse sur le clip du tube son film "DJ". Si elle avoue aujourd’hui ne plus être proche de la rappeuse, Nawell Madani révèle toutefois l’avoir croisée à plusieurs reprises : "Elle est restée la même, rigolote, généreuse. Elle est d'une intelligence rare". Surtout, Nawell Madani a expliqué que la fin de carrière de Diam’s avait été extrêmement compliquée : "Elle était au plus bas, elle était mal ! Elle a vécu beaucoup de choses : elle s'est fait cambrioler plusieurs fois, elle a eu des menaces de mort" révèle-t-elle avant d’expliquer qu’elle était également suivie par un jeune homme qui souhaitait mourir avec elle. C’est sûr que ça fait beaucoup !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle se confie sur son traitement https://t.co/T9CXgexwTo https://t.co/QyRxxTANZU
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont été très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort… https://t.co/yc2SUr0W4O
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : son ami Kev Adams vole à son secours https://t.co/ER3cBuJaFW https://t.co/heN21ul33U
    Détails